Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★


0wned
 Partager

Messages recommandés

Ouais ils sont chiant sur sa :D ça va moi dans mon village de campagne ^^ ! Mais tu vas même pas mettre un pot ?

Même pas (h)

C'est même pas pour la police.. Je trouve que beaucoup de collègues à moi en ville ce VANTE que l'on regarde beaucoup leurs machines, mais moi je leurs dit que ces pour le bruit, les oreilles sont attiré ces normal...

Moi ce sera pour les couleurs, le style !

Et aussi, par rapport à l'état, il est neuf, donc aucun trafique moteur, révision faite chaque 1500, donc je veux qu'il dure! :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas tord , il y en a c'est insupportable ils sont champion du bruit :winner:

Ouais si il est neuf vaut mieux faire l'esthétisme ! surtout qu'il va déchirer :D

Je vais tout faire pour en tout cas !

L'optique va très bien aller avec le cache vert, les diodes vertes aussi.

Tout va très bien allez avec :ouf: :cool: :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de casser un peu l ambiance..

Ok ce Boost était laid quand tu l as eu ( couleur iron Man.)

Mais sérieux le 2ième Boost que tu présentés comme modèle n est guerrement plus glorieux... Couleur Kermite ( et de Monster il n a que le sticker), incomplet.. ( il manque des parties plastiques).

je peux me tromper mais bon, les premières modifs ne sont pas de très bon goût!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que sa ira très bien :cool:

Yes ;)

Salut, désolé de casser un peu l ambiance..

Ok ce Boost était laid quand tu l as eu ( couleur iron Man.)

Mais sérieux le 2ième Boost que tu présentés comme modèle n est guerrement plus glorieux... Couleur Kermite ( et de Monster il n a que le sticker), incomplet.. ( il manque des parties plastiques).

je peux me tromper mais bon, les premières modifs ne sont pas de très bon goût!

Je n'est pas vraiment commencer mon projet, les photos montre pas grande chose.

Tu véra une fois finie, mais comme chaque projet, et comme chaque chose dans la vie, on ne peut guère plaire à tout le monde, car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui :love: :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord faut que sa te plaise a toi ;)

+1 :cool:

Ok, je veux bien, mais j'ai déjà sorti une paire de projets de qualité et sérieux, vu les photos du début... "TROLOLO"

Je suis d'accord avec toi, mais moi, je ne suis pas toi, ce n'est pas pour dire..

Mais en quoi, mon projet ne ressemble pas à ce qui est présenté?

Pour avoir un carènage arrière vert, il me faut l'avoir, le ponçer, l'apprêter, et le peindre?

Je n'est même pas finie le carènage arrière, que l'on me critique?

Ce n'est pas logique ce que tu me dit?

Tu pourras dire que le projet ne ressemble pas à ce qui étais prévue une fois qu'il sera finie n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon, je pose les choses à plat...

Tu commence avec des caches blancs neufs! Pourquoi passer de l aprêt et les "Salopper" avec du vert Kermite à la bombe... :(

Jacky???

Je te comprend, mais je n'aime pas le blanc naked, trop de personnes l'on.

Je prèfére mettre un peu de tunes, partir sur du neuf, et faire un beau boulot.

Je ne suis pas un Jacky, on n'est plusieurs pote à avoir des 2 roues de cet couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...