0wned Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 En gros tu paye les timbre et l'enveloppe c'est une bonne affaire si il y a tous les autocollants que tu as ! C'est pas la même lettre qu'il te renvoi ? Il t'envoi une lettre differente, moi j'ai envoyé une lettre banale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ça me fait chier de pas avoir de timbres bordel, je veux ces autocollants. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je suis obligé d'attendre à la fin du mois :( il y aura les sous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Yep je débarque un peu a la ramasse mais je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Yep je débarque un peu a la ramasse mais je suis :) Ouais tu es un peu en retard :P Tu en pense quoi de son travail ? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ça me fait chier de pas avoir de timbres bordel, je veux ces autocollants. :D2 1 euro 20 de timbres... :P Je suis obligé d'attendre à la fin du mois :( il y aura les sous :P Demande 2 euro à t'es parents ou collègue et voilà :P Yep je débarque un peu a la ramasse mais je suis :) Pas de sushiiiiiii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ouais tu es un peu en retard :P Tu en pense quoi de son travail ? :cool2: Je me demande ce que je fais là, tu dit tout à ma place :D Merci poto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 1 euro 20 de timbres... :P Demande 2 euro à t'es parents ou collègue et voilà :P Pas de sushiiiiiii :D Les parents ça va pas le faire je leurs en doit déjà :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je me demande ce que je fais là, tu dit tout à ma place :D Merci poto :) Je savais pas quoi mettre je pensais cas sa , je dirai plus rien comme sa tu pourras parler ;) De rien sinon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ouais tu es un peu en retard :P Tu en pense quoi de son travail ? :cool2: ça a l'air bien mais j'ai pas tout regardé encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ça a l'air bien mais j'ai pas tout regardé encore ;) Il a bien géré avec la couleur de peinture :) tu verras son ancien projet en photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Les parents ça va pas le faire je leurs en doit déjà ça va 2 euros .. :| Je savais pas quoi mettre je pensais cas sa , je dirai plus rien comme sa tu pourras parler De rien sinon :D2 ça a l'air bien mais j'ai pas tout regardé encore Ok ok ^^ Il a bien géré avec la couleur de peinture tu verras son ancien projet en photo ;) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ça va 2 euros .. :| :D2 Ok ok ^^ ;) :cool: Ouais je demanderai demain car l'après-midi pas cours , donc si elle est Ok j'envoie sa demain :D ;) :cool: c'est vrai tu as géré Désolé de la couleur j'ai voulu changer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ouais je demanderai demain car l'après-midi pas cours , donc si elle est Ok j'envoie sa demain :D ;) :cool: c'est vrai tu as géré Désolé de la couleur j'ai voulu changer :D2 tu es fou mon cher ami ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 tu es fou mon cher ami ! :D Eh ouais comme d'habitude je suis fou :P Et je ne suis pas sous l'emprise de ce que tu sais cette fois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Eh ouais comme d'habitude je suis fou :P Et je ne suis pas sous l'emprise de ce que tu sais cette fois :D2 Tu en as trop dit... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Tu en as trop dit... :D2 Ce n'est pas de la drogue , je précise bien sur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Eh ouais comme d'habitude je suis fou :P Et je ne suis pas sous l'emprise de ce que tu sais cette fois :D2 Mouahahahahaha :D Tu en as trop dit... :D2 Pasternak, oui il prend de la Coke.... Oui, j'ai bien dit de la Coke.... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mouahahahahaha :D Pasternak, oui il prend de la Coke.... Oui, j'ai bien dit de la Coke.... :siffle: Elle est pas rouge moi :P hum COKE :D Soit jaune , soi bleu ou noir :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Elle est pas rouge moi :P hum COKE :D Soit jaune , soi bleu ou noir :love: :o :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 :o :D2 Je rigole pour COKE sauf si on parle de la boisson ;) Sinon changement de sujet :P ( ma spécialité ) tu as reçu ta deuxième ampoule ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je rigole pour COKE sauf si on parle de la boisson ;) Sinon changement de sujet :P ( ma spécialité ) tu as reçu ta deuxième ampoule ? :) J'avais la flème :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'avais la flème :| La flème de quoi ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 La flème de quoi ? o_O D'y passer : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Sympa les autocollant je vais faire la même que toi je croit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés