Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★


0wned
 Partager

Messages recommandés

La vie d'une batterie point comme :D2

C'est un peu ça :D

Je suis nul hein :P

Je me suis renseigné au passage à MBK.

140 euros pour:

-Face avant noir brillant origine

-Tablier noir brillant origine

-Cache arrière brillant origine

Ca fait cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu reprends des carénages ?

Ma peinture, n'es pas top, et trop de soucis, de mauvais regard.

ça fait cher mais c'est de l'origine t'es sur des ajustement et toi qui travail dans un garage tu sais bien que les pièces adaptables sont merdique. ;)

Oh que oui ! Quand tu a un véhicule Renault et que tu reçois du Volvo, WTF :P

C'est pas du TNT mais de l'origine noir brillant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais même genre tu prend du Renault et le magasiniez à commander un adaptable bah ta les grilles qui passent pas. :P

D'ailleurs j'ai un carénage d'un valeur de 90€ à vendre manque juste une patte au réservoir. :D2

Mouahaha, c'est trop ça, tu reçoi de l'adaptable, à 20 euros de différence, sa te rend fou même si ce n'est pas à toi !

Dis toi ça va même jusqu'au Pare-Brise l'adaptable :ninja:

Comment ça de mauvais regards ?

Tu sais, quand t'as un Booster unique dans le quartier, dans la ville, tu a beaucoup de jaloux, même en 10" on te veux ; Je n'en dirais pas plus vue que toute personne ayant internet peut voir ceci ; Mais normalement, les personnes m'ayant volé plein plein de choses y a 4 mois, sont jugés lundi, sont mis en cause dans 35 cambriolages. Ils sont actuellement en prison en attente de jugement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parebrise adaptable c'est le pire nous on prenait que des origines. :P

Et pour le spirit c'est claire ça fait des envieux même le mien avec sa peinture en carton garé au bar tout le monde regardais. (j'étais pas loin :P)

Grave, surtout que moi comme un Jacky au quartier à chaque accél je lève et continue sur 10mettres... Trop tantan :P

Pare Brise nous c'est du PL et du VUL sa dépend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PL c'est merdique et perso j'évite les wheels pas comme mon voisin qui faisait pareil et sont scoot tous les moins chez le pro. :P

Ma fourche mange sa mere depuis qu'il fait 34° :ninja:

Le PC c'est démant, on boss comme des bourins...

Oui, je suis sado..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha, c'est trop ça, tu reçoi de l'adaptable, à 20 euros de différence, sa te rend fou même si ce n'est pas à toi !

Dis toi ça va même jusqu'au Pare-Brise l'adaptable :ninja:

Tu sais, quand t'as un Booster unique dans le quartier, dans la ville, tu a beaucoup de jaloux, même en 10" on te veux ; Je n'en dirais pas plus vue que toute personne ayant internet peut voir ceci ; Mais normalement, les personnes m'ayant volé plein plein de choses y a 4 mois, sont jugés lundi, sont mis en cause dans 35 cambriolages. Ils sont actuellement en prison en attente de jugement ;)

Ouais c'est vrai que vaut mieux avoir un truc tout moche et comme ça tu risque rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !