0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais c'est vrai que vaut mieux avoir un truc tout moche et comme ça tu risque rien ^^ Crois pas! Ma soeur avais un scooter Russe :ninja: que la pièce n'interesse personne, qui n'étais pas construit, qui avais voyagé sur un bateau, bref une poubelle, beh volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Le PC c'est démant, on boss comme des bourins... Un coup de colle on en parle plus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Crois pas! Ma soeur avais un scooter Russe :ninja: que la pièce n'interesse personne, qui n'étais pas construit, qui avais voyagé sur un bateau, bref une poubelle, beh volé. Vraiment con les gens , il y en a qui boss ou autre sans payer un et puis d'autre un coup de cisaille au cadena c'est bon ils se croient tout permis -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Un coup de colle on en parle plus. :P Avec Roger le plus ancien de la boîte, 52 ans, soudeur, on chante souvent une chanson... J'ai perdu mon cuuuuuuuul, j'ai perduuuuuu ma biiiiiiiite (Au rapport que les 7 mecs perdent toujours leurs outils on les retrouves dans les poubelles, les escabots..... Aussi, on ce regarde et ont dit fort... Une peinture sur de la merde = ? NEUF Et aussi, il me dit quand je revien, j'ai fait une coulure avec la bombe, ça fait pro.... :ninja: Vraiment con les gens , il y en a qui boss ou autre sans payer un et puis d'autre un coup de cisaille au cadena c'est bon ils se croient tout permis -_- Grave !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Vous faites pas de la qualité chez Nissan pas des concurrents sérieux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Vous faites pas de la qualité chez Nissan pas des concurrents sérieux. :D2 Si, crois moi, mais juste Roger, en a marre de tout en ce moment, du boulot de merde, les boss lui disent de faire sa, sans mesures, ni materiaux et nos fournisseurs mettent 10 ans et le temps de commande etc... Même en express 96h :ninja: Nissan PL! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bah justement encore plus merdique Citron>Nissan :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bah justement encore plus merdique Citron>Nissan :D2 Oh hein, c'est pas le boulot de ma vie, juste le C.A.P on véra la suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Moi je l'ai déjà. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Moi je l'ai déjà. :siffle: :ninja: Toi t'as 42 ans, dégage :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Toi t'as 42 ans, dégage :siffle: Bah au moins tien. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bah au moins tien. :siffle: Si c'est pas plus :P :ninja: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Il est si vieux notre petit .::S2::. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Il est si vieux notre petit .::S2::. :o Si c'est pas plus :P :ninja: :devil: Aller voir tous les deux dans le trombi voir si j'ai 42 les mioches. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Il est si vieux notre petit .::S2::. :o Aller voir tous les deux dans le trombi voir si j'ai 42 les mioches. :D2 Il y a que la vérité qui fache? :ninja: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Aller voir tous les deux dans le trombi voir si j'ai 42 les mioches. :D2 On est pas des mioches ( enfin lui je sais pas :siffle: ) on est pas comme jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 On est pas des mioches ( enfin lui je sais pas :siffle: ) on est pas comme jojo Jojo le Jacky.... Bon ok, je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 On est pas des mioches ( enfin lui je sais pas :siffle: ) on est pas comme jojo Jojo le Jacky.... Bon ok, je sort... Perso je vois pas de qui vous parler :) :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Perso je vois pas de qui vous parler :) :ninja: Moi non plus, c'étais pas pour qu'il se sente seul... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Perso je vois pas de qui vous parler :) :ninja: je crois que tu l'as dans ta signature :) Moi non plus je vois pas qui ça peut-être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Moi non plus, c'étais pas pour qu'il se sente seul... :ninja: Chutttt :vener: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Chutttt :vener: :oui: XD :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Voici tous mes autocollants, avec un achat aujourd'hui.. :P -- -- -- Vous en pensez quoi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Que tu as une petite collection :siffle: tu vas en faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Que tu as une petite collection :siffle: tu vas en faire quoi ? Ouai.. Chopper sont pour ma voiture quand je l'aurais. Sinon le reste rien. On vera dans la version finale de mon Booster pour quelque uns sinon rien :P Souvenir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés