Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★

0wned
 Partager

Messages recommandés

Ouais c'est vrai que vaut mieux avoir un truc tout moche et comme ça tu risque rien ^^

Crois pas! Ma soeur avais un scooter Russe :ninja: que la pièce n'interesse personne, qui n'étais pas construit, qui avais voyagé sur un bateau, bref une poubelle, beh volé.

Crois pas! Ma soeur avais un scooter Russe :ninja: que la pièce n'interesse personne, qui n'étais pas construit, qui avais voyagé sur un bateau, bref une poubelle, beh volé.

Vraiment con les gens , il y en a qui boss ou autre sans payer un et puis d'autre un coup de cisaille au cadena c'est bon ils se croient tout permis -_-

Un coup de colle on en parle plus. :P

Avec Roger le plus ancien de la boîte, 52 ans, soudeur, on chante souvent une chanson...

J'ai perdu mon cuuuuuuuul, j'ai perduuuuuu ma biiiiiiiite (Au rapport que les 7 mecs perdent toujours leurs outils on les retrouves dans les poubelles, les escabots.....

Aussi, on ce regarde et ont dit fort...

Une peinture sur de la merde = ? NEUF

Et aussi, il me dit quand je revien, j'ai fait une coulure avec la bombe, ça fait pro.... :ninja:

Vraiment con les gens , il y en a qui boss ou autre sans payer un et puis d'autre un coup de cisaille au cadena c'est bon ils se croient tout permis -_-

Grave !!!!

Vous faites pas de la qualité chez Nissan pas des concurrents sérieux. :D2

Si, crois moi, mais juste Roger, en a marre de tout en ce moment, du boulot de merde, les boss lui disent de faire sa, sans mesures, ni materiaux et nos fournisseurs mettent 10 ans et le temps de commande etc... Même en express 96h :ninja:

Nissan PL! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7851-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×