Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sa qui est bon mais regarde on voit les cosses, les fils vont de partout le scotch s’arrête d'un coup plein de détail qui font la différence entre un montage vite fait et un vrai montage. :D2

Tu aurait fait quoi toi? :siffle:

Ca fait bien la moi je trouve :killme: :vener: :@

J'ai dis que c'était sale , mais il y a beaucoup mieux ( mais ce sont les gens comme S2 qui font sa :siffle: :ninja:

+1

-_-

Posté(e)

va voir dans mon poste flemme de faire un pavé. :siffle: :D2

Alors de:

1: Tes branchements sont pas aussi top, désolé, mais car ta potence/guidon est basse tendis que la mienne au contraire :P

2: T'es clignotants au guidon, c'est hoooorible :siffle: (><)

:killme: :oui:

OuiOui j'ai raison :teuf:

Posté(e)

Bien ta raj? :siffle:

Les branchement pas top? On voit aucun fils. :siffle: :D2

Citroën>Nissan en qualité de travail. :siffle: :oui: :oui:

Ma raj!? :D2 :devil:

On voit des fils de ton guidon, arrète :winner:

Citroen, tu boss là bas toi? Dois-je te rappeler que je boss chez Nissan mais en Poids-Lourd donc pas voiture, donc pas comparable comparé à vos brel de C1 / C2 / C3 :ferme:

Posté(e)

J'aimerais bien savoir ou tu vois des fils tout est gaîné :siffle:

Et en poids lourd c'pas compliquer vous branchez que des néons. :ninja:

Tout est gaîné certe, mais pas aussi propre qu'un naked d'origine :siffle: 8-)

En poids lourd si tu veux comparé, c'est totalement diffèrent des voitures, logique, mais le boulot est très different, les voitures faut être perfectionniste et parfait, en poids lourd, on veut que ce soit propre et que sa tienne longtemps, le reste, c'est des bourins les conducteur :siffle: :ninja: :soeur:

Posté(e)

Ouais mais moi je suis pas ingénieur et c'est toujours mieux que les cosses qui dépassent. :D2

Et tu l'avoue qu'en poids lourds vous faite pas de la qualité mrgreen-a2b.gif

Frenchement, c'est mon avis, je trouve sa propre mon poste, après bientôt mon MC Stage6 et mes poignées BCD et qui sait,peut-être petit compteur Stage6 :cool2:

Oui j'avoue, on fait pas de la qualité, mais on ne nous demande pas tout le temps de la qualité, on fait aussi des Mercedes, Porshe, Ferrari, on change radicalement 8-) :bave:

Posté(e)

De la news; J'ai enlever une fuite que j'avais du à un mauvais sérrage :siffle:

Puis suspension posé; Le cul en l'air ça change ! Ma béquille centrale ne sert plus à grande chose elle maintenien à peine :P

Avant:

1340547728-P6240143.jpg

--

Après:

--

1340547741-P6240145.jpg

--

1340547748-P6240146.jpg

--

Le cul en l'air :siffle:

--

1340547780-P6240149.jpg

Aviiiiiiiiiiiiiis :D :cool2:

Posté(e)

C'est mieux ;) mais met pas de rehausse c'est super comme ça :cool2:

Toute façon, ça passe pas trop, et la, c'est assez haaaaut crois moi... * Peur du vide * .. 8-)

Posté(e) (modifié)

C'est quoi comme ammorto ?

Amortisseur de Stunt d'origine, tout aussi simple; Je l'avais sur mon ancien modèle :D

J'ai regardé la différence, bien 7-8 cm de gagné comparé à l'origine, donc une réhausse de gagné :D

Modifié par Wiw2i
Posté(e)

T'in je kiff trop tes clignotant ça rend troo bien :D

Et l'amortisseur de stunt est tiptop :P

Grave, je viens de rouler, à deux c'est trop differents, les dodanes c'est 100x mieux amorti :D

Seul c'est mieux, tu es plus haut que les voitures type 206 etc...

J'ai l'impression d'avoir perdu en pointes mais plutot que je suis plus haut non? :P

Posté(e)

Grave, je viens de rouler, à deux c'est trop differents, les dodanes c'est 100x mieux amorti :D

Seul c'est mieux, tu es plus haut que les voitures type 206 etc...

J'ai l'impression d'avoir perdu en pointes mais plutot que je suis plus haut non? :P

Pourquoi tu aurais perdu en pointe ? ^^ :lol:

Posté(e)

sa fais bizarre toute ces couleur la.. :/

Ouai, Noir Blanc Vert, logique.

Demain sans doute je met un coup de brosse sur mes cales pieds, un coup de bombe noir et sa sera pas mal.

Puis mon cache noir brillant dans 1 semaine et demi ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...