Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★


0wned
 Partager

Messages recommandés

coque d'origine ou du BCD? :)

L'avant est finie; Comme tu peux le voir,c'est de l'adaptable du ONE d'origine :)

Ä l'arrière pareil, origine neuf ;)

Edit: Je modifie plus les accessoires, type feu, clignotants, guidon.....

Modifié par Wiw2i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.scooter-system.fr/tuning/20057.html tu regarde la, c'est ma fiche tuning ( je me fais pas de la pub ) mais tu vas dans les photo & tu regarde les photo ou il y a pas le sabot & les photo quand je l'es monté, c'est le trucs derrière la roue avant fixé sur le bas de caisse sa donne un look plus aggresif au scooter. bah tu le pose sur le bas de caisse a blanc tu fais en sorte qu'il sois bien mit puis tu le tiens tu perce 4 trou, puis tu met des vis, quand tu l'achète ta les vis + le guide de montage avec y a pas plus simple a monté x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rivet je crois :)

http://www.scooter-s...ning/20057.html tu regarde la, c'est ma fiche tuning ( je me fais pas de la pub ) mais tu vas dans les photo & tu regarde les photo ou il y a pas le sabot & les photo quand je l'es monté, c'est le trucs derrière la roue avant fixé sur le bas de caisse sa donne un look plus aggresif au scooter. bah tu le pose sur le bas de caisse a blanc tu fais en sorte qu'il sois bien mit puis tu le tiens tu perce 4 trou, puis tu met des vis, quand tu l'achète ta les vis + le guide de montage avec y a pas plus simple a monté x)

Ca fait propre, assez agressif, je suis d'accord, mais qualité prix, ca vaut combien, et ça vaut vraiment le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai payé 38euro sans les frais de port. bah qualité perso aucune idée mais pour le moment il a rien donc voilà :). bah perso je trouve que sur mon booster ça vaut le coups car sa suis grave la face avant bcd donc je trouve sa pas mal pi c'est un trucs assez discret mais efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai payé 38euro sans les frais de port. bah qualité perso aucune idée mais pour le moment il a rien donc voilà :). bah perso je trouve que sur mon booster ça vaut le coups car sa suis grave la face avant bcd donc je trouve sa pas mal pi c'est un trucs assez discret mais efficace :)

On véra à la fin de fin, après les nouvelles jantes noir, le caches, les détails.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suiiiiiis! J'adore ta peinture mais dommage le mat se salit vite, et bonne galère pour le nettoyer :/

Par contre l'amortisseur de Stunt je le trouve assez laid.. J'aurais prit un oléo t'en as pour 50€ maintenant!

Le vert va partir est y est plus que l'arrière a enlever

L'amortisseur je l'ai eu pour presque rien, et ça change beaucoup donc j'ai pris :)

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...