H3RoiiKz' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 coque d'origine ou du BCD? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) coque d'origine ou du BCD? :) L'avant est finie; Comme tu peux le voir,c'est de l'adaptable du ONE d'origine :) Ä l'arrière pareil, origine neuf ;) Edit: Je modifie plus les accessoires, type feu, clignotants, guidon..... Modifié le 24 juin 2012 par Wiw2i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 d'accord bah ça peut le faire si tu fais des modif gout ;). mais un Sabot Bcd ferai niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 d'accord bah ça peut le faire si tu fais des modif gout ;). mais un Sabot Bcd ferai niquel ;) Je passe pour une tache, mais Sabot BCD je suis d'accord, mais comment ça se pose, fixation, et niveau look sa donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 rivet je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 https://www.scooter-system.fr/tuning/20057.html tu regarde la, c'est ma fiche tuning ( je me fais pas de la pub ) mais tu vas dans les photo & tu regarde les photo ou il y a pas le sabot & les photo quand je l'es monté, c'est le trucs derrière la roue avant fixé sur le bas de caisse sa donne un look plus aggresif au scooter. bah tu le pose sur le bas de caisse a blanc tu fais en sorte qu'il sois bien mit puis tu le tiens tu perce 4 trou, puis tu met des vis, quand tu l'achète ta les vis + le guide de montage avec y a pas plus simple a monté x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 rivet je crois :) j'ai mis ça a la vis & dans l'emballage y'avais des vis donc j'ai prit ceux la & sa bouge pas malgré que je prenne des bosse ou autre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 rivet je crois :) http://www.scooter-s...ning/20057.html tu regarde la, c'est ma fiche tuning ( je me fais pas de la pub ) mais tu vas dans les photo & tu regarde les photo ou il y a pas le sabot & les photo quand je l'es monté, c'est le trucs derrière la roue avant fixé sur le bas de caisse sa donne un look plus aggresif au scooter. bah tu le pose sur le bas de caisse a blanc tu fais en sorte qu'il sois bien mit puis tu le tiens tu perce 4 trou, puis tu met des vis, quand tu l'achète ta les vis + le guide de montage avec y a pas plus simple a monté x) Ca fait propre, assez agressif, je suis d'accord, mais qualité prix, ca vaut combien, et ça vaut vraiment le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 je l'ai payé 38euro sans les frais de port. bah qualité perso aucune idée mais pour le moment il a rien donc voilà :). bah perso je trouve que sur mon booster ça vaut le coups car sa suis grave la face avant bcd donc je trouve sa pas mal pi c'est un trucs assez discret mais efficace :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 je l'ai payé 38euro sans les frais de port. bah qualité perso aucune idée mais pour le moment il a rien donc voilà :). bah perso je trouve que sur mon booster ça vaut le coups car sa suis grave la face avant bcd donc je trouve sa pas mal pi c'est un trucs assez discret mais efficace :) On véra à la fin de fin, après les nouvelles jantes noir, le caches, les détails.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je suiiiiiis! J'adore ta peinture mais dommage le mat se salit vite, et bonne galère pour le nettoyer :/ Par contre l'amortisseur de Stunt je le trouve assez laid.. J'aurais prit un oléo t'en as pour 50€ maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je suiiiiiis! J'adore ta peinture mais dommage le mat se salit vite, et bonne galère pour le nettoyer :/ Par contre l'amortisseur de Stunt je le trouve assez laid.. J'aurais prit un oléo t'en as pour 50€ maintenant! Le vert va partir est y est plus que l'arrière a enlever L'amortisseur je l'ai eu pour presque rien, et ça change beaucoup donc j'ai pris :) Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 wiw2i j'adore ta photo :bave: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 On a une belle vue c'est vrai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 oui c vrai :bave: {---- PERVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 oui c vrai :bave: {---- PERVER Bande de pervers :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bande de pervers :P Toi aussi tu es un pervers regarde t'es photos de profil :siffle: En tout cas elles seront pas mieux que celles de S2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Toi aussi tu es un pervers regarde t'es photos de profil :siffle: En tout cas elles seront pas mieux que celles de S2 :P Moi c'est direct, lui il veut mourir (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Moi c'est direct, lui il veut mourir (a) Qui sait qui veut mourir :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Qui sait qui veut mourir :o ? S2, Mouahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Qui sait qui veut mourir :o ? Celui qui travaille dans les PL. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 S2, Mouahahahahaha Qu'est-ce qu'il a fait cette fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Celui qui travaille dans les PL. :siffle: Les PL ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Celui qui travaille dans les PL. :siffle: Qu'est-ce qu'il a fait cette fois ? Les PL ? oO Vous me saoulez tous la :siffle: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Vous me saoulez tous la :siffle: 8-) Qu'est-ce que j'ai fais :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés