0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 :bave: le scoot comme d'habitude il est tres beau Merci beaucoup bluesters :) Bon dans 1 semaine maximum cache arrière acheté + posé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 bien les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pas de grande news.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pas de grande news.. Pas grave ça , il y en a eu beaucoup d'affilée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pas grave ça , il y en a eu beaucoup d'affilée ;) Maintenant je ferais des achats intélligent et je vais trier par numéros mes achats à faire pour pas se mélanger :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Maintenant je ferais des achats intélligent et je vais trier par numéros mes achats à faire pour pas se mélanger :P Ok sa serra quoi ton prochain achat ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ok sa serra quoi ton prochain achat ? :D2 Cache arrière noir brillant pailletè comme le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Cache arrière noir brillant pailletè comme le reste Ah oui c'est vrai ^^ Tu vas bientôt le recevoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Ah oui c'est vrai ^^ Tu vas bientôt le recevoir ? 0n véra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je l'aurais repeint...c'est un peu moins cher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je l'aurais repeint...c'est un peu moins cher :D2 Pas pour un noir brillant pailleté :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pas pour un noir brillant pailleté :siffle: ha ouais d'ac j'ai lu "noir brillant" donc j'métais dit on bonne bombonne de peinture et c'est bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pas pour un noir brillant pailleté :siffle: Noir métal :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ouais c'est pailleté ou métallisé..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 ouais c'est pailleté ou métallisé..? La plupart ils sont en métal même quand il mettent "brillant" pour les tnt. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 (modifié) La plupart ils sont en métal même quand il mettent "brillant" pour les tnt. :D2 Je ne m'en plaindrais pas :D C'est un peu plus solide aussi, non? Modifié le 30 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Non c'est juste plus sympa au soleil à l'ombre tu vois pas la différence (suis bien placé pour le savoir j'ai 3 trois noir différent). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 aaaaaa :bave: photo de S2!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 j'ai une question si je démonte le carter de kick je doit changer le join ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas obligatoirement je l'es plus moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas obligatoirement je l'es plus moi x) Pareil sa sert à rien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Mdr, paye ton flood sur mon topic. Je pense acheté d'ici les jours qui arrive mon cache arrière, placer ma plaque enfin aussi.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Mdr, paye ton flood sur mon topic. Je pense acheté d'ici les jours qui arrive mon cache arrière, placer ma plaque enfin aussi.. :siffle: Tu as pas ta plaque ? :o Pas bien ............. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 je vais apeller la police :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés