Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 A quand les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 A quand les photos :P A quand la motivation; Car je peux allé le faire desuite & tout; Mais la motivation.. En calçon devant le fofo; Swaaaag quoi :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 A quand la motivation; Car je peux allé le faire desuite & tout; Mais la motivation.. En calçon devant le fofo; Swaaaag quoi :3 Ah ouais pas cool ^^ Tu préviens que tu es motivé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ah ouais pas cool ^^ Tu préviens que tu es motivé :lol: Tu motivera pas toi hein :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu motivera pas toi hein :3 Je motive personne moi :P Demande à ta copine de te motiver :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je motive personne moi :P Demande à ta copine de te motiver :siffle: Mouahaha, MDR :D Bon allé motivation 02% mais bon on sera content du résultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Mouahaha, MDR :D Bon allé motivation 02% mais bon on sera content du résultat ;) Reste plus que 98% ^^ Ouais comme d'habitude le résultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Reste plus que 98% ^^ Ouais comme d'habitude le résultat ;) Let's go ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 photo photo photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Let's go ;) Allez plus vite que sa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Allez plus vite que sa :siffle: allez depeche donc il a raison hitman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Qui veut les photos? Pas de cadre magnifique car plus beaucoup d'essence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi veut photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ca arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Les photos :) -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Finish ;) Qu'en pensez-vous? :) Modifié le 24 juillet 2012 par Wiw2i 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas mal et en effet tu n'est pas aller loin juste a la sortie de ton garage. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Il est comment dire, magnifique ! *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas mal et en effet tu n'est pas aller loin juste a la sortie de ton garage. :ninja: Même pas; C'est la que j'ai fait le néttoyage :P Il est comment dire, magnifique ! *_* J'aime beaucoup ce type de commentaire; c'est gentil. :) J'ai aussi enlever ce foutu joint de carter il dépassé et faisait pas beau. Sinon j'ai fait des découpes sur la face avant 3 fois car sa sufisait pas quand je freinai de l'avant... Ca rend un air BCD d'origine comme dirais un pote :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Quel découpe on voit rien. :siffle: :D2 Modifié le 24 juillet 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu l'a met quand cet plaque :P Sinon toujours aussi beau :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 oui c'est vrai la face av a un air bcd mais pas tro juste se qui faut par contre c'est encore blanc la ou ta decouper passe un coup de marquer ni vu ni connue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Quel découpe on voit rien. :siffle: :D2 Si sur la photo 3 : 4 : 5 On le remarque facilement :P Tu l'a met quand cet plaque :P Sinon toujours aussi beau :bave: Je la méttrais quand.... J'aurais le temps :siffle: Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 oui c'est vrai la face av a un air bcd mais pas tro juste se qui faut par contre c'est encore blanc la ou ta decouper passe un coup de marquer ni vu ni connue ;) J'ai déja fait une retouche peinture mais pas top :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est à dire que comme tu n'as jamais le temps tu la mettra pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est à dire que comme tu n'as jamais le temps tu la mettra pas :ninja: Tu as tout compris; Chui un GangstaFamily :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés