spitro62 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Posté(e) le 7 août 2012 joli booster, juste l'optique pas très a mon gouts et la fourche qui met la roue trop en avant c'est domage , mais bon se ne sont que des details qui peuvent se corriger
H3RoiiKz' Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Posté(e) le 7 août 2012 Oui c'est vrai la fourche vais très bizarre :/. surtout que ton bas de caisse fais vide, un sabot arrangerai peut être cette effet la ;)
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 par contre c'est vrai q'un ptit sabot ferai simpas
0wned Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Je sais tu me l'avais dit ;) Ouais c'est le mieux mais le prix neuf aussi :P Ah ok lol , perso j'ai remarqué que si je faisais pas un dérapage ( quand il y a personne derrière chez moi ) mon pneu ce dégonfler et en le faisant régulièrement non ^^ :bave: super scooter toujours tres beau et la face av est tres jolie mais j'aime pas l'optique la fourche et les jantes sont super joli booster, juste l'optique pas très a mon gouts et la fourche qui met la roue trop en avant c'est domage , mais bon se ne sont que des details qui peuvent se corriger Oui c'est vrai la fourche vais très bizarre :/. surtout que ton bas de caisse fais vide, un sabot arrangerai peut être cette effet la ;) moi j'adors la fourche par contre c'est vrai q'un ptit sabot ferai simpas Magnifique spirit ! j'aime bien Merci à vous tous, la fourche c'est normal c'est aprilia sr et non nitro comme d'habitude :P Après un sabot; Je prend beaucoup de trotoir et dodane donc pas top top.. Sinon je cherche encore des améliorations à vous de proposer les amies :D :love:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Merci à vous tous, la fourche c'est normal c'est aprilia sr et non nitro comme d'habitude :P Après un sabot; Je prend beaucoup de trotoir et dodane donc pas top top.. Sinon je cherche encore des améliorations à vous de proposer les amies :D :love: Il y a plus grand chose à changer maintenant ;)
0wned Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Il y a plus grand chose à changer maintenant ;) T'as vue :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 T'as vue :P Ben ouais :P , si tu pourrai mettre une plaque et un rétroviseur , non ? ^^
0wned Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Ben ouais :P , si tu pourrai mettre une plaque et un rétroviseur , non ? ^^ Rétroviseurs ça fait pas beau du tout dessus...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Rétroviseurs ça fait pas beau du tout dessus... Ouais mais tu vas avoir des soucis avec nos ami(e)s la volailles euh les bleus :ninja:
0wned Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Ouais mais tu vas avoir des soucis avec nos ami(e)s la volailles euh les bleus :ninja: Moi y me connaissent bien tinquiète pas à force moi & les plaques :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Moi y me connaissent bien tinquiète pas à force moi & les plaques :P T'es assuré au moins :siffle: ?
0wned Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 T'es assuré au moins :siffle: ? Oui mais pas de vignette :P
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Oui mais pas de vignette :P Pas bien :lol:
0wned Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Pas bien :lol: Mdr et j'ai pas les papiers sur moi sont sur mon bureau depuis 3 mois... Suis un fifou (a)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Mdr et j'ai pas les papiers sur moi sont sur mon bureau depuis 3 mois... Suis un fifou (a) Le jour ou ils vont te contrôler :siffle:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 Faut changer le pilote :ninja:
Bab's Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Posté(e) le 10 août 2012 Compteur ? :D Pas grand chose à changé :love:
0wned Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2012 Compteur ouai .. Mais un quoi... J'aimerais un Naked sa le ferais bien :)
Messages recommandés