Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★


0wned
 Partager

Messages recommandés

On va pas pourrir ton topic avec nos différents :P

Sinon c'est quoi ta prochaine modif ?

Prochainement:

-Carter ventilé

-Poignées BCD blanche et noir

-Compteur Multifonctions car VTT pas top..

-Pose de la plaque si j'ai la forçe, car mentalement .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochainement:

-Carter ventilé

-Poignées BCD blanche et noir

-Compteur Multifonctions car VTT pas top..

-Pose de la plaque si j'ai la forçe, car mentalement .. :P

Tu vas ventiler ton carter moteur origine? Ou acheter un STR8etc... ?

Nickel les poignée ,

Le vtt est bien ;) mais c'est vrai il y a pas l'essence etc.... :/

Tu vas la poser ou ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas ventiler ton carter moteur origine? Ou acheter un STR8etc... ?

Nickel les poignée ,

Le vtt est bien ;) mais c'est vrai il y a pas l'essence etc.... :/

Tu vas la poser ou ? :)

Je pense faire mon propre carter, me faut un bon ponçage puis des trous à la perçeuse normish :) Puis sinon si je trouve une STR8 :P

Les poignées oui :)

L'essence m'en fou encore, c'est juste pour le kilomettrage, et vitesse, mais bon sous la pluie et la nuit les VTT sont pas efficace :)

J'ai 2 equerres à la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire mon propre carter, me faut un bon ponçage puis des trous à la perçeuse normish :) Puis sinon si je trouve une STR8 :P

Les poignées oui :)

L'essence m'en fou encore, c'est juste pour le kilomettrage, et vitesse, mais bon sous la pluie et la nuit les VTT sont pas efficace :)

J'ai 2 equerres à la maison :)

Ok ^^

ok ^^

Le mien a pris une forte pluie dans la tronche mais c'est vrai la nuit :/

Oui mais ou ? sous la selle , carter etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ^^

ok ^^

Le mien a pris une forte pluie dans la tronche mais c'est vrai la nuit :/

Oui mais ou ? sous la selle , carter etc...

Comme à l'origine mais avec des equerres ;)

Compteur VTT c'est bien ou j'habite pour la pluie car jamais rien mais sinon la nuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à l'origine mais avec des equerres ;)

Compteur VTT c'est bien ou j'habite pour la pluie car jamais rien mais sinon la nuit..

Ouais sous la selle quoi ^^

Ouais mais je crois qu'il y en a qui s'éclaire car par ex le compteur ( sans fil :/ ) d'un pote s'éclaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton compteur met un naked il i a aucune modifs à faire pour l'installer, j'en est mi un sur mon spirit qui est de 1995 et je n'est fait aucune modif et pourtant le compteur viens d'un nitro !

On a pas le même faisceau ancien et nouveau modèle :)

La mien a fil 15,90€ et lui 8€ mais ils font des ondes etc ceux sans fil donc pas top

Ah ouai ok :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le même faisceau ancien et nouveau modèle :)

Ah ouai ok :P

je ne vois pas le rapport ton résonement est débile, ton spirit est plus récent que le mien et pas mal de pièces sont compatible spirit 1 et 2 sans modifs , si moi j'ai mis le naked de nitro sans modif sur le tein ça se monte également fin bon fait comme tu veux moi je te donne un conseille de mettre un naked car il est complet niveau instrumentation, et c'est plus fiable que des merde de vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le rapport ton résonement est débile, ton spirit est plus récent que le mien et pas mal de pièces sont compatible spirit 1 et 2 sans modifs , si moi j'ai mis le naked de nitro sans modif sur le tein ça se monte également fin bon fait comme tu veux moi je te donne un conseille de mettre un naked car il est complet niveau instrumentation, et c'est plus fiable que des merde de vélo

Vient pas là pour le traiter de débile . Un peu de respect quand même .

Et ne dit pas de mal sur les compteur vélo toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas le rapport ton résonement est débile, ton spirit est plus récent que le mien et pas mal de pièces sont compatible spirit 1 et 2 sans modifs , si moi j'ai mis le naked de nitro sans modif sur le tein ça se monte également fin bon fait comme tu veux moi je te donne un conseille de mettre un naked car il est complet niveau instrumentation, et c'est plus fiable que des merde de vélo

Écoute, je me prend pas trop la tête; J'ai essayé sur un pote en 10", ça va pas. Après je comprend ton réabonnement car t'as un ancien modèle, mais au contraire, les nouveaux sont changés et n’ont pas les même faisceau que les Naked..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...