0wned Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Mdr vasy william fait pété les optiques, je vais les retapé ;) Pas de soucis, on se donnera rendez-vous et tu la prendra. Les ampoules sont neuves en plus :cool2: Modifié le 30 avril 2012 par Le-Pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Pas de soucis, on se donnera rendez-vous et tu la prendra. Les ampoules sont neuves en plus :cool2: Cimer wiwi, ouais on se donne rdv ce soir si ta rien à faire moi je suis bien partant pour faire un petit tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Cimer wiwi, ouais on se donne rdv ce soir si ta rien à faire moi je suis bien partant pour faire un petit tour Contact moi sur mon téléphone, pas de HS. Mon tablier en ponçage 220: OK 320: OK 400: OK 500: OK 700: OK 800: OK APPRËT: OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Grosse info ; Pour mes Jantes 12 j'ai à première vue trouvé. Jantes neuves 0 km. Pneu michelin pilot sport neuf 0 km. Qualité/Prix: Excellent Je les récupère en milieu de semaine prochaine, tout comme je le rappel ma commande qui est: Ça c'est des pneus Pirelli Evo 21 devant et Evo 22 derrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ça c'est des pneus Pirelli Evo 21 devant et Evo 22 derrière ;) Ce que je ne comprend pas chez toi, tu vien, tu critique, et tu t'en vas. Par exemple ma peinture dans les anciennes pages. J'aime beaucoup Scooter System et ces membres, mais il y en a vraiment des particuliers comme toi que l'on ne comprendras jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) j'ai pas critiqué la, je te dit juste la marque de tes futurs pneus! Pour la peinture, j attends le vernis pour me prononcer, un vert flashy acidulé Bien brillant(À la Tryumph) je dit pas, mais cette teinte de vert mat, je suis pas vraiment fan, à la limite, je préférais le blanc d origine. On verra vernis et monté ;) Edit, Un des membres du forum à eu pas mal de réactions en vernissant la même marque de peinture que toi, ( cloques) essaie de faire un essai sur une autre pièce je pense ;) Modifié le 1 mai 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Grave la même *o* ! :cool2: *CRAQUE* -- -- :love: :love: :devil: Pourquoi avoir poncer avec au tend de grains pour passer de l’apprêt ? 320 sa suffit ! Et pourquoi apprêter alors tu poncer au 1200 et tu peint comme tes cash était neuf . .. Ton apprêt tu la mal poncer ta tout découvert inutile ^^ Modifié le 30 avril 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ponçage de l'apprêt du Tablier aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Tablier ponçer, je passe à MTN pour ma petite bombe Hardcore et un vernis si en a un sympa (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je passe à Montana (MTN) aujourd'hui ; Quelques photos bientôt :siffle: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Projet à suivre ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Projet à suivre ! ;) Ye$ Ye$ :bave: Petite visite cet après-midi (h) Mis en peinture du tablier sans doute ce soir ou demain :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ye$ Ye$ :bave: Petite visite cet après-midi (h) Mis en peinture du tablier sans doute ce soir ou demain :cool2: C'est bientôt fini ^^ ! Pas bien... tu fais de la pub au magasin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bon ça, ils doivent tout avoir en stock au moins, pas besoin de commander! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 C'est un très bon magasin, avec de très bon vendeur et choix. Au niveau du stock, toute les couleurs sont disponibles Hardcore ou 94 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 C'est un très bon magasin, avec de très bon vendeur et choix. Au niveau du stock, toute les couleurs sont disponibles Hardcore ou 94 ;) Il existe pas vers chez moi :( Il y a rien dans le trou pommé de la Dordogne :D obligé de commander sur les sites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Ou demande moi, je peux t'acheté ça et t'envoyé via La Poste, avec aucune marge ni rien. Je sais que cette qualité est profitable à ce prix ! Modifié le 2 mai 2012 par Le-Pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ou demande moi, je peux t'acheté ça et t'envoyé via La Poste, avec aucune marge ni rien. Je sais que cette qualité est profitable à ce prix ! ça vaut le coup sa :D ! mais pour l'instant je fais pas la peinture ( la parti moteur en a plus besoin :|) mais si dans quelque temps sa tiens toujours je te le demanderai quand j'en aurais besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Par contre comme je te l ai dit, prends bien un vernis de la même marque, car ce serais dommage d avoir des cloques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Par contre comme je te l ai dit, prends bien un vernis de la même marque, car ce serais dommage d avoir des cloques... Tout à fait d'accord avec toi, j'y passe demain :D2 ça vaut le coup sa :D ! mais pour l'instant je fais pas la peinture ( la parti moteur en a plus besoin :|) mais si dans quelque temps sa tiens toujours je te le demanderai quand j'en aurais besoin ^^ Y a aucun soucis ; L'entraide :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Mon Pro m'as appellé à 16h aujourd'hui, ma commande est prête ; Récapitulatif de ce que j'ai commandé: Guidon conti blanc: Potence blanche: Optique T'UNR R8 blanche: Ampoules verte néon: :cool2: :cool2: Modifié le 2 mai 2012 par Le-Pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Mon Pro m'as appellé à 16h aujourd'hui, ma commande est prête ; Récapitulatif de ce que j'ai commandé: Guidon conti blanc: Potence blanche: Optique T'UNR R8 blanche: Ampoules verte néon: :cool2: :cool2: Perso, malheureusement, je n accroché avec aucune de ces pièces... Le guidon, ça va encore, la potence, sera super haute, l optique, comparé à un BCD RX, tu sera d accord, rien a voir et quand aux ampoules vertes... Mis à part que ça n éclairera rien, c'est pas beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Perso, malheureusement, je n accroché avec aucune de ces pièces... Le guidon, ça va encore, la potence, sera super haute, l optique, comparé à un BCD RX, tu sera d accord, rien a voir et quand aux ampoules vertes... Mis à part que ça n éclairera rien, c'est pas beau... Le guidon est sympa La potence, c'est la TNT pour Booster L'optique, j'aime bien celle la, et pour les ampoules, ça donnera de la lumiere verte pour un Booster Vert&Blanc. Après, tout assemblé, ça donne bien, on véra bien, mais moi, j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Commande reçu ! (h) -- -- -- -- -- -- -- Je monterais tout une fois tout finie au niveau de la peinture ;) Avec des photos du cache avant avec l'optique posé, plein de photos à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'aime bien le guidon et la potence et la face , après les ampoules ça doit bien rendre je pense ! ( surtout ça va bien avec la couleur de ton scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés