Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Mort de rire JP attaque éclair ! Il est contre Décathlon c'est pour ça :( :P Et ouais je suis rapide moi :P . Non mais sérieux je connais un pote ( sur une 50 ) son compteur origine a pris l'eau une fois ( la pluie ) il est mort le compteur , alors que le miens ( un de vélo et acheté à Intermarché ) a pris une de cest flottes et il fonctionne nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Et ouais je suis rapide moi :P . Non mais sérieux je connais un pote ( sur une 50 ) son compteur origine a pris l'eau une fois ( la pluie ) il est mort le compteur , alors que le miens ( un de vélo et acheté à Intermarché ) a pris une de cest flottes et il fonctionne nickel . T'as fabriqué un mini parapluie avoue :ninja: Ok, je sort.. :soeur: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Écoute, je me prend pas trop la tête; J'ai essayé sur un pote en 10", ça va pas. Après je comprend ton réabonnement car t'as un ancien modèle, mais au contraire, les nouveaux sont changés et n’ont pas les même faisceau que les Naked.. bas écoute des spirit ancien et nouveau model j'en est u entre les mains , donc je sait très bien de quoi je parle ça fait 12 ans que je bricole des deux roues , après tu fait ce que tu veux c'est ton scoot , mais je déconseille les compteur de velo pour mettre un compteur prend un mutifonction quite a mettre le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 T'as fabriqué un mini parapluie avoue :ninja: Ok, je sort.. :soeur: Non non ;) il prend l'eau le soleil et fonctionne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Vient pas là pour le traiter de débile . Un peu de respect quand même . Et ne dit pas de mal sur les compteur vélo toi . aprend a comprend ce que j'écrit avan de ramener ta fraise , j'ai dit que sont résonnement ete debile et non lui , et oui les compteur de velo c'est de la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 bas écoute des spirit ancien et nouveau model j'en est u entre les mains , donc je sait très bien de quoi je parle ça fait 12 ans que je bricole des deux roues , après tu fait ce que tu veux c'est ton scoot , mais je déconseille les compteur de velo pour mettre un compteur prend un mutifonction quite a mettre le prix Écoute si tu veux; :rheuuu: :ninja: On stop les réponses sur les compteur JP hein :) :soeur: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Non non ;) il prend l'eau le soleil et fonctionne :P Y bronze & tout! Powa :P aprend a comprend ce que j'écrit avan de ramener ta fraise , j'ai dit que sont résonnement ete debile et non lui , et oui les compteur de velo c'est de la merde ! Écoute viens pas ici pour critiqué tel ou tel choses; Si tu voit que nous ne sommes pas d'accord pourquoi insiste tu? Ne répond pas à sa JP, merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 aprend a comprend ce que j'écrit avan de ramener ta fraise , j'ai dit que sont résonnement ete debile et non lui , et oui les compteur de velo c'est de la merde ! Contrairement à l'origine non ! au moins le miens fonctionne contrairement à ceux que je connais et qui ont plus leurs compteur origine a cause de la pluie . Ou même les annonces LBC les mecs disent des fois compteur fonctionne car il a pris l'eau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Y bronze & tout! Powa :P Écoute viens pas ici pour critiqué tel ou tel choses; Si tu voit que nous ne sommes pas d'accord pourquoi insiste tu? Ne répond pas à sa JP, merci :) Désolé j'avais pas vu ton commentaire et j'ai rep . Désolé mec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Contrairement à l'origine non ! au moins le miens fonctionne contrairement à ceux que je connais et qui ont plus leurs compteur origine a cause de la pluie . Ou même les annonces LBC les mecs disent des fois compteur fonctionne car il a pris l'eau ! Désolé j'avais pas vu ton commentaire et j'ai rep . Désolé mec :/ Edit: Merci Modifié le 12 août 2012 par ☩ Wiw2i ☩ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Edit: Merci Pas envi d'avoir un averto ou autre à cause de lui et de pourrir ton topic aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Pas envi d'avoir un averto ou autre à cause de lui et de pourrir ton topic aussi ;) Oui tinquiète pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le site le moins cher pour des pièces? Je connais http://rcv-team.com/ qui bat facilement la concurrence comme MXS ou SF.. Mais y aurait-il encore MOINS cher frais de port compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le site le moins cher pour des pièces? Je connais http://rcv-team.com/ qui bat facilement la concurrence comme MXS ou SF.. Mais y aurait-il encore MOINS cher frais de port compris? Je t'aurais dit LaBécanerie avant mais ils sont devenu cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je t'aurais dit LaBécanerie avant mais ils sont devenu cher ^^ Grave ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 moi je commande tout sur scooter pièce mais apre si y te faut du Stage6 c'est mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 moi je commande tout sur scooter pièce mais apre si y te faut du Stage6 c'est mxs C'est moins cher que rcv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 je sais pas jamais cmmander sur rcv mais tu vite des point sur scooter pièce si tu achete une iece a 50e ta 50 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 rcv y sont cher parsque le top perf trophy 50 111e y a même pas la culase j'en et monter un sur un moteur 109 e avec la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 rcv y sont cher parsque le top perf trophy 50 111e y a même pas la culase j'en et monter un sur un moteur 109 e avec la culasse Le 50 trophy sur MXS est à 109 plus 9 de frais de port ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 et sur rcv c'est combien les port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 J'en sais rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 J'en sais rien :P Faut regarder dans les conditions de ventes je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Rcv moins cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Rcv moins cher ;) Combien fdpc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés