0wned Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ok, bas tu as quoi pour le moment dessus ? et tu a quoi comme utilisation de ton scoot ? J'avais une utilisation pour le boulot mais la plus rien pendant 1 ans Bah les pro grip sont bien ! Ou sinon les BCD noires et grises (qui sont pas salissantes mais qui s'usent vite) Progrip plus cher que BCD... 19euros pro grip c'est du bon matos Ouai je sais j'en avais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ok, tu veux le kité resté en 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 ok, tu veux le kité resté en 50 ? Soit mettre un 50 soit me lancer dans: variateur malossi Embrayage Malossi Avec de bon réglages galets 4.2 gr ou 4.5 gr neuf et je marcherais pas mal déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 oui déjà avec variateur , embrayage, courroie, boîte a clapet et carburateur sa marche déjà pas mal avec des bon réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 variateur malossi Prend le chr. Embrayage Malossi Prend un réglable genre tnt racing ou autre Avec de bon réglages galets 4.2 gr ou 4.5 gr neuf et je marcherais pas mal déja? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pourquoi le tnt ? Et variateur CHR? J'ai de très bon pote qui sont en Malossi et sa marche super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Le chr est un grand plage plus performant et moins cher que le malossi et pour l'embrayage le tnt racing est réglable c'est un très bonne embrayage. Et pour les potes les miens avait les multivar et les high speed j'ai plus de performance que eux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Le chr est un grand plage plus performant et moins cher que le malossi et pour l'embrayage le tnt racing est réglable c'est un très bonne embrayage. Et pour les potes les miens avait les multivar et les high speed j'ai plus de performance que eux. ;) Réglage comment sur l'embrayage, jamais entendu parlé de sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 tu peux régler la tension des ressort. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 tu peux régler la tension des ressort. ;) Facile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Plus de grande news; Arrêt de mon projet je part pendant 1 semaine et demi en vacances. :love: Puis à mon retour, un achat d'un nouveau véhicule si il est toujours en vente: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/355152969.htm?ca=13_s Avec bien sur des projets dessus et une rénovation moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Un petit shooting photos aurait été bien avant t'es "vacances" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 bien sa bonne vac ;) et le rocket envoi lui un message au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Un petit shooting photos aurait été bien avant t'es "vacances" Je savais pas que je partais en vacances, donc le dernier shooting est à la page 69 :) bien sa bonne vac ;) et le rocket envoi lui un message au pire Tinquiète déja fait, la personne m'as dit qu'elle gardé mon numéro au cas ou, mais à ce prix, je me fais pas d’illusions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 oui c'est sru tu aurait due aller le chercher vite fait ava,tde partire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je savais pas que je partais en vacances, donc le dernier shooting est à la page 69 :) Tinquiète déja fait, la personne m'as dit qu'elle gardé mon numéro au cas ou, mais à ce prix, je me fais pas d’illusions :) J'aime juste la position 69 , j'aime pas les pages :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Puis à mon retour, un achat d'un nouveau véhicule si il est toujours en vente: http://www.leboncoin...969.htm?ca=13_s Avec bien sur des projets dessus et une rénovation moteur ;) Si tu le prend j'exige que tu me cède les insignes de fourche et si tu ne le prend pas et que tu vas le voir tu les prend quand même. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 oui c'est sru tu aurait due aller le chercher vite fait ava,tde partire Sauf que je l'ai pas sous la main :( J'aime juste la position 69 , j'aime pas les pages :siffle: Pervers va !!! :P Si tu le prend j'exige que tu me cède les insignes de fourche et si tu ne le prend pas et que tu vas le voir tu les prend quand même. :D2 Mdr le fifou du dimanche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Moi pervers ? :o Tu m'as choqué :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Moi pervers ? :o Tu m'as choqué :( Mdr je rigoule Jp :) Bien trouvé quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Mdr je rigoule Jp :) Bien trouvé quand même :D Je sais ma biche :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Message que je post pour WI2I , lui qui me la demandé car il est en vacance et peu pas ;)r Donc il voudrait savoir si vous voulez une vidéo du Booster en revenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 ba ouai pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Vuiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je préfère une vidéo de sont jolis taxi jaune et de sa copine. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés