Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★

0wned
 Partager

Messages recommandés

ok, bas tu as quoi pour le moment dessus ? et tu a quoi comme utilisation de ton scoot ?

J'avais une utilisation pour le boulot mais la plus rien pendant 1 ans

Bah les pro grip sont bien ! Ou sinon les BCD noires et grises (qui sont pas salissantes mais qui s'usent vite)

Progrip plus cher que BCD... 19euros

pro grip c'est du bon matos

Ouai je sais j'en avais :)

Le chr est un grand plage plus performant et moins cher que le malossi et pour l'embrayage le tnt racing est réglable c'est un très bonne embrayage. Et pour les potes les miens avait les multivar et les high speed j'ai plus de performance que eux. ;)

Le chr est un grand plage plus performant et moins cher que le malossi et pour l'embrayage le tnt racing est réglable c'est un très bonne embrayage. Et pour les potes les miens avait les multivar et les high speed j'ai plus de performance que eux. ;)

Réglage comment sur l'embrayage, jamais entendu parlé de sa :P

Un petit shooting photos aurait été bien avant t'es "vacances"

Je savais pas que je partais en vacances, donc le dernier shooting est à la page 69 :)

bien sa bonne vac ;)

et le rocket envoi lui un message au pire

Tinquiète déja fait, la personne m'as dit qu'elle gardé mon numéro au cas ou, mais à ce prix, je me fais pas d’illusions :)

Je savais pas que je partais en vacances, donc le dernier shooting est à la page 69 :)

Tinquiète déja fait, la personne m'as dit qu'elle gardé mon numéro au cas ou, mais à ce prix, je me fais pas d’illusions :)

J'aime juste la position 69 , j'aime pas les pages :siffle:

• J'aime 1

Puis à mon retour, un achat d'un nouveau véhicule si il est toujours en vente: http://www.leboncoin...969.htm?ca=13_s

Avec bien sur des projets dessus et une rénovation moteur ;)

Si tu le prend j'exige que tu me cède les insignes de fourche et si tu ne le prend pas et que tu vas le voir tu les prend quand même. :D2

oui c'est sru tu aurait due aller le chercher vite fait ava,tde partire

Sauf que je l'ai pas sous la main :(

J'aime juste la position 69 , j'aime pas les pages :siffle:

Pervers va !!! :P

Si tu le prend j'exige que tu me cède les insignes de fourche et si tu ne le prend pas et que tu vas le voir tu les prend quand même. :D2

Mdr le fifou du dimanche :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7851-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×