Chasseur-de-lapin Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je préfère une vidéo de sont jolis taxi jaune et de sa copine. :D2 Ha ha quel humour ^^ Ok bon je lui dirai alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bon beh merci JP pour le message. :D En revenant; Vidéo du Booster :) Puis changement de piston, joints, bougies ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Quelqu'un d'autre veut la vidéo ? WIW2I qui me demande encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 oui la vidéo tes rentre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 oui la vidéo tes rentre? Non il est pas rentré mais il m'envoi des sms pour savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je rentre samedi, selon l'heure ou je rentre sinon dimanche avec des photos des changements de pieces :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 et peut être le rocket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Désolé j'ai oublié de dire ce que tu m'as dit en sms hier :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Le rocket est vendu :( Pas grave jp Les pieces on été acheté par un pote, montage dimanche avec la vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 De retour de vacances; je viens à peine de rentré; J'ai démaré la bête qui depuis 1 semaine et 3 jours n'as pas brouter :P Démarage nickel; Donc au programme: -Variateur Artek (Pose demain) -Piston neuf (Pose demain) -Bougie neuve (Pose demain) -Courrie neuve (Pose demain) -Joints moteur neuf (Pose demain) -Peinture du carter de kick en noir (Ponçage dès mardi) -Peinture de la fourche en noir (Ponçage dès mardi) Une vidéo demain sera faite et posté le soir même avec en cadeau de retour, des photos de changement de pièces. Donc se sera partie pour un rodage 250/300km pour partir sur de bonne base ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 De retour de vacances; je viens à peine de rentré; J'ai démaré la bête qui depuis 1 semaine et 3 jours n'as pas brouter :P Démarage nickel; Donc au programme: -Variateur Artek (Pose demain) -Piston neuf (Pose demain) -Bougie neuve (Pose demain) -Courrie neuve (Pose demain) -Joints moteur neuf (Pose demain) -Peinture du carter de kick en noir (Ponçage dès mardi) -Peinture de la fourche en noir (Ponçage dès mardi) Une vidéo demain sera faite et posté le soir même avec en cadeau de retour, des photos de changement de pièces. Donc se sera partie pour un rodage 250/300km pour partir sur de bonne base ;) C'est du bon ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 C'est du bon ça :D 0wi tu le dis ;) Variateur quel gramme? 5gr? Je me trouve lourd actuellement, vivement demain et des règlages seront fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 4.5 g je dirais ! Attend d'autre avis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) 4.5 g je dirais ! Attend d'autre avis :cool2: On véra ;) Les réglages se font à la fin du rodage? Petit keaf du moment que je vous partage: Modifié le 25 août 2012 par ☩ Wiw2i ☩ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 tu regle plus riche pour ton rodage mais pas à fond juste un peu et galet oui 4.5g c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 tu regle plus riche pour ton rodage mais pas à fond juste un peu et galet oui 4.5g c'est bien Bougie quel couleur? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 marron mais presque noir tu vois un bien foncer et apre tu la mait marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 marron mais presque noir tu vois un bien foncer et apre tu la mait marron D'accord :) Je voit de voir sur un topic le rodage des pièces Segment, pas de rodage pas tirer dessus direct seulement, donc 10km on va dire? Piston 50km? Courroi aucun rodage, elle glisse étant neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 a la base ta un rodage pour toute les pièce même des pneu apre voial 50 km le piston ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 a la base ta un rodage pour toute les pièce même des pneu apre voial 50 km le piston ça va Je vais faire 100km pour le tout pour être sur que c'est vraiment nickel chrome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 oui de toute facon vaus mieux faire plus que pas asser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 oui de toute facon vaus mieux faire plus que pas asser C'est sa ;) N'oublions pas, la vidéo viendras et les photos aujourd"hui ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 oui tu monte tout aujourdhui ses nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 oui tu monte tout aujourdhui ses nikel Vidéos quand je rentre après tous les changements de pièces Photos des changements de pièces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés