0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Photos: -- -- -- -- -- -- BONUS -- Avis? :D Il me reste encore des pièces à monter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Simpa tous sa mais tu aurais tu lui mettre un ptit kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Simpa tous sa mais tu aurais tu lui mettre un ptit kit J'aurais pu, mais pas l'envie, je veux faire le mieux en cylindre d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 sa lui a fait du bien le nouveau piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 sa lui a fait du bien le nouveau piston T'as vue ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouai ta bien bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 il en pouvais plus se piston di donc, bonne idée d'avoir changé, plus qu'a roder sa niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouai ta bien bosser C'est gentil il en pouvais plus se piston di donc, bonne idée d'avoir changé, plus qu'a roder sa niquel Hé oui :) Mardi je passe à mon pro pour des galets car je suis trop lourd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 bien c'est photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 bien c'est photo C'est gentil ! Donc y reste à monter: -Courroi -Ressort de poussé Blanc -Galets plus lèger qu'actuel (Que j'irai chercher mardi chez mon pro car le 5gr trop lourd) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 C'est gentil ! :D mais je suis gentil mon petit chaperon rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 mais je suis gentil mon petit chaperon rouge Paye ton HS :3 J'aurais pensé à plus de com que sa mais bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Paye ton HS :3 pas comprix ps tu vas mettre une écope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 pas comprix ps tu vas mettre une écope Laisse tomber :) Sinon aucune écope, je laisse le cache allumage comme ça si c'est ce que tu demande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Laisse tomber :) Sinon aucune écope, je laisse le cache allumage comme ça si c'est ce que tu demande :) pourquoi tu aime pas ou ça va pas avec la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 pourquoi tu aime pas ou ça va pas avec la ligne J'ai jamais aimé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Une commande va être passé d'ici peu; Pot Ninja Vecteur Neuf. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 pourquoi tu prend pas le yas r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Une commande va être passé d'ici peu; Pot Ninja Vecteur Neuf. :) Humm ninja ça marché bien à l'époque mais pourquoi maintenant personne n'en met ? ( Oui oui à l'époque je suivait l'actu scoot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 J'ai jamais aimé :P a oui d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bien le changement des pièces ! Le piston n'attendais que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 pourquoi tu prend pas le yas r? Car je kit pas ;) Humm ninja ça marché bien à l'époque mais pourquoi maintenant personne n'en met ? ( Oui oui à l'époque je suivait l'actu scoot :D2 La même! J'en avais un powa une tuerie ! Je vais donner envie tu véra ;) a oui d accord :) Bien le changement des pièces ! Le piston n'attendais que ça ! T'as vue ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 et alors y marche fort le r sur l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 et alors y marche fort le r sur l'origine Je keaf pas sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 ouai apre si t'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés