0wned Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 J'ai monté mon pot, il donne super bien ! ;) J'ai monté mon cache de boîte à air, sa m'as motivé à ponçer et peindre mon carter de kick aussi en noir ;) Ca donne super, mais plus de bombe pour faire plusieurs couches sur mon carter de kick, sa suffira ? Sinon mon starter marche, mais il fait trop chaud pour démarrer avec, 22° lol Je remonte bientôt le tout avec un shooting de prévue ! Qui veut? :D :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Mon shooting est fait, mais pas avec un paysage parfait car je roule pas, problème de carburateur réglé sous peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Quoi comme pot ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Nouveau carburateur ! Au top !!! Shooting fait, sans paysage mais bon pas grave, qui veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi je veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Et enfin, Bye bye Nimes ;) -- Travaux effectué: -Peinture: Fourche - étrier - Capot boîte à air - Pot - et pour finir carter de kick [✔] -Liquide de Frein IPONE neuf [✔] -Plaquettes de frein, car les miennes sont full of dead [✔] ENFOIRE DE PRO QUI AS DIT QUE SA PASSERAIS NICKEL ! (Remboursement dans la semaine ;) ) -Starter manuel, car l'automatique c'est de la dob sa marche pas ça met du temps.. x) [✔] CHANGEMENT DE carburateur EFFECTUE (30E) DONC SI SA CONTINUE JE MET LE MANUEL -Disque Wave [✔] -Compteur naked [✔] -Néttoyage des carénages et du bloc [✔] Avis? :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Sa donne envie :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Sa donne envie :bave: Ça change des 50 à boîte on va dire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Toujours aussi beau *_* Pourquoi dans une remorque ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ça change des 50 à boîte on va dire :P Oui ça me donne envie de vendre la mienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui ça me donne envie de vendre la mienne . C'est toujours comme ça ^^ Quand on à un scoot on veux une méca et quand on a une méca on veut un scoot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui ça me donne envie de vendre la mienne . Faut pas, c'est différent tu sais :) Et faut l'envie d'en faire un bijou :) Toujours aussi beau *_* Pourquoi dans une remorque ? :o Car je suis de Montpellier et j’allai à Nimes (50km à peu près) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est toujours comme ça ^^ Quand on à un scoot on veux une méca et quand on a une méca on veut un scoot x) Et quand on a les deux ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Et quand on a les deux ? :D2 On veut un 125 ou une voiture x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Nickel ces nouvelles pièces :D Sinon un petit conseil, le disques est pas mal, mais repeins l'intérieur ça sera 100x mieux :cool2: (pas besoin de peinture HT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Nickel ces nouvelles pièces :D Sinon un petit conseil, le disques est pas mal, mais repeins l'intérieur ça sera 100x mieux :cool2: (pas besoin de peinture HT) Je n'utilise aucune peinture HT même le pot ;) Pour le disque à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Je n'utilise aucune peinture HT même le pot ;) Pour le disque à voir Courageux! :ninja: Sinon pourquoi était-il dans une remorque..? :huh: Ouais repeins ce disque, ça fera vraiment genre disque flottant :P Modifié le 14 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Expliqué plus haut, car j'ai fait de la route ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je roule actuellement sans boîte à air car juste essayer le carburateur. Demain ou d'ici peu je la monte, et vous aurais droit à un excellent shooting avec un beau paysage, si vous voulez :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Aujourd'hui montage de la boîte à air obligé, car le bruit n'est pas top même si sa attire les yeux :siffle: :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est pas mal tout sa mais même peint j'ai toujours du mal avec ta fourche par contre pour ton disque avis perso je préfère un origine celui la avec les trou c'pas terrible. :D2 Courageux! :ninja: La peinture HT c'pour les faibles :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) La peinture HT c'pour les faibles :siffle: C'pas pour les carrossiers :D :siffle: Modifié le 15 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Haha :P S2 le disque passe crème sérieux... :) -- -- -- Quelques photos :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bien le shoot :) La peinture sur le pot ça tient? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés