0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 je peux faire quoi alors? Aucune solution? Je laisse comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Je vous demande aussi si vous êtes d'accord avec moi pour mettre des clignotants naked à l'avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Que le gars est je m'enfoutiste qui sait pas passer les fils. :D2 Oui mais c'est comme les pièces pseudo adonisé mais c'est que de la peinture merdique. J'ai quand-même dû poncer au 60 :o Sinon OuiOui, il y a des gouttes d'eau homologués aussi :) Modifié le 24 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Mdr j'aime pas ceux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Aujourd'hui: -Je remet un join de pot avec 2 vis neuves! -Je remet ma boîte à air dans le carburateur car il c'est d'éclipsé *l'enfoire <_< * -Achat du pot Malossi Réplica si l'état est bon. Au mieux il faut le nettoyé complément et le peindre à la HT -Achat d'une nouvelle paire de gants car les miens sont troué -On récupère mon Booster ce soir pour Nimes ce week-end et la semaine prochaine complète avec à Nimes: -Peinture de la fourche de nitro puis sa pose -Rénovation du pot (si achat) -Changement de gicleur (si achat du pot) -Nettoyage complet de la machine esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Alors pour remetre mon joint avec 2 vis neuves j'ai bien rigolé. Je galéré à trouver le pas de vis de gauche, je sais pourquoi.. Pas de vis de l'ancien vis encore dedans, putain j'ai jamais autant chercher un trou... * :siffle: ok je sort..* Sur la photo j'ai bien dévissé mais sinon il étais bien au fond j'ai bien réussi à l'enlever à la main :P -- Donc j'ai enlever le pot pour avoir plus de place pour l'enlever -- -- Tous est neuf, joint et vis ! -- -- Remonté -- -- Blessure en devissant, sa rap et op ! (J'avais les gants) -- Pour la B.A.A je perd aucune perf donc j'attend ce week end pour la remettre il s'engorge pas et ça change de bruit :siffle: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Je revien du rendez-vous. Je voit un pot plein de pocs alors que par téléphone, aucun poc.. Bref il ne m'interesse pas, cartouche dead et tout.. Je recherche quand même dans ma région avant le départ demain soir on sais jamais ! Modifié le 25 octobre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ça vaut quoi ce pot mc3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 ça vaut quoi ce pot mc3 Encore une mauvaise annonce. J'aurais un Bidalot cartouche bleu (donc s1) à voir d'ici demain maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonne chance dans ta recherche de pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonne chance dans ta recherche de pot ! Aucun pot ! Personne n'en vend un en bon état, même si j'y met 70euros.. C'est gentil ; -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Courrage ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Ben oui déséspére pas tu vas bien finir par le trouver ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon alors, je vous tiens au jus J'ai démonté ma fourche SR, je vais la mettre en vente bientôt, la je vais la peindre dans 1h à peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 T'es motivé toi :P Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui très motivé, comme d'hab et comme sur la sr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Booster actuellement: -- Fourche peinte -- -- -- Gauche nitro, droite sr -- -- Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Fourche monté, scooter nettoyé, voici des photos à la rache, d'ici peu le shooting bien entendue ;) -- -- -- -- Alors content ça fait beau la fourche de Nitro? :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 beaucoup mieux cette fourche, par contre omg ce guidon est trop moche et range tous ces fils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 le guidon il est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 par contre omg ce guidon est trop moche et range tous ces fils !! Déjà dit plein de zaide mais il veut pas écouté tonton n'S2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Classe la fourche de nitro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Merci à tous Je passe voir un magasin cet aprèm si ma femme veut bien.. :siffle: Pour une Potence Doppler et un guidon je le remet droit sa suffit? Modifié le 27 octobre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés