Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★

0wned
 Partager

Messages recommandés

beau résultat final ! :)

trot beau le booster mes le guidon il et trot avances je trouve sinon la potence garde celle de TNT et le guidon bah prend un guidon BCD ou TNT .

Bien le shoot :D Et bien propre le scoot aussi :)

Il neige pas encore chez toi? :P

Sinon peindre l'intérieur du disque..?

Tout beau a par le guidon :D2 , Jo : Non il neige pas encore , mais il fait beaucoup de vent ...

Oui, le guidon va être changé, potence Naked sinon ou style comme la Doppler ou quoi, mais comme Guidon j'en sais toujours trop rien.

Merci à tous :)

Voici des photos, que pensez vous du travail que j'ai effectué sur le carter kick et la boîte à air, les deux étais assez abîmé, j'ai tout repeint bien entendue avec ponçage

1351424363-pa280019.jpg

--

Puis l'arrière, d'ici 1 voir 2 mois une plaque perso apparaitras au petit format rectangulaire :)

--

1351424378-pa280020.jpg

--

Potence/Guidon, c'est le bordel pas trop trop propre, j'attends vos conseils & des pièces en conseils ;)

--

1351424371-pa280021.jpg

--

1351424377-pa280022.jpg

--

1351424376-pa280023.jpg

Merci à tous d'avance

Voici des photos, que pensez vous du travail que j'ai effectué sur le carter kick et la boîte à air, les deux étais assez abîmé, j'ai tout repeint bien entendue avec ponçage

1351424363-pa280019.jpg

--

Puis l'arrière, d'ici 1 voir 2 mois une plaque perso apparaitras au petit format rectangulaire :)

--

1351424378-pa280020.jpg

--

Potence/Guidon, c'est le bordel pas trop trop propre, j'attends vos conseils & des pièces en conseils ;)

--

1351424371-pa280021.jpg

--

1351424377-pa280022.jpg

--

1351424376-pa280023.jpg

Merci à tous d'avance

sa donne bien la boîte à air d'origine pain en noir et le carter de kick pain en noir sa pète tu a mi cb de couche pour peindre ton carter ta boîte à air et ton pots je verrais bien une potence a 4 trous d'origine naked en noir .

Pas mal mais le guidon est plus de première jeunesse. :P

sa donne bien la boîte à air d'origine pain en noir et le carter de kick pain en noir sa pète tu a mi cb de couche pour peindre ton carter ta boîte à air et ton pots je verrais bien une potence a 4 trous d'origine naked en noir .

T'es vraiment obliger de quoter ce qui est juste au dessus avec les photos.....

4 couches de peinture ;)

Pas mal mais le guidon est plus de première jeunesse. :P

T'es vraiment obliger de quoter ce qui est juste au dessus avec les photos.....

Mdr toujours entrain de critiquer le S2 :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7851-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×