0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 beau résultat final ! :) trot beau le booster mes le guidon il et trot avances je trouve sinon la potence garde celle de TNT et le guidon bah prend un guidon BCD ou TNT . Bien le shoot :D Et bien propre le scoot aussi :) Il neige pas encore chez toi? :P Sinon peindre l'intérieur du disque..? Tout beau a par le guidon :D2 , Jo : Non il neige pas encore , mais il fait beaucoup de vent ... Oui, le guidon va être changé, potence Naked sinon ou style comme la Doppler ou quoi, mais comme Guidon j'en sais toujours trop rien. Merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Voici des photos, que pensez vous du travail que j'ai effectué sur le carter kick et la boîte à air, les deux étais assez abîmé, j'ai tout repeint bien entendue avec ponçage -- Puis l'arrière, d'ici 1 voir 2 mois une plaque perso apparaitras au petit format rectangulaire :) -- -- Potence/Guidon, c'est le bordel pas trop trop propre, j'attends vos conseils & des pièces en conseils ;) -- -- -- Merci à tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Voici des photos, que pensez vous du travail que j'ai effectué sur le carter kick et la boîte à air, les deux étais assez abîmé, j'ai tout repeint bien entendue avec ponçage -- Puis l'arrière, d'ici 1 voir 2 mois une plaque perso apparaitras au petit format rectangulaire :) -- -- Potence/Guidon, c'est le bordel pas trop trop propre, j'attends vos conseils & des pièces en conseils ;) -- -- -- Merci à tous d'avance sa donne bien la boîte à air d'origine pain en noir et le carter de kick pain en noir sa pète tu a mi cb de couche pour peindre ton carter ta boîte à air et ton pots je verrais bien une potence a 4 trous d'origine naked en noir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pas mal mais le guidon est plus de première jeunesse. :P sa donne bien la boîte à air d'origine pain en noir et le carter de kick pain en noir sa pète tu a mi cb de couche pour peindre ton carter ta boîte à air et ton pots je verrais bien une potence a 4 trous d'origine naked en noir . T'es vraiment obliger de quoter ce qui est juste au dessus avec les photos..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 sa donne bien la boîte à air d'origine pain en noir et le carter de kick pain en noir sa pète tu a mi cb de couche pour peindre ton carter ta boîte à air et ton pots je verrais bien une potence a 4 trous d'origine naked en noir . 4 couches de peinture ;) Pas mal mais le guidon est plus de première jeunesse. :P T'es vraiment obliger de quoter ce qui est juste au dessus avec les photos..... Mdr toujours entrain de critiquer le S2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Nan mais c'est vrai quoi encore sa serai sur la page d'avant pourquoi pas mais pas obliger de quoter ce qui il y a au dessus. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 dak merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pas de soucis, donc j'ai mis un coup de lingettes il est impeck la, rien à dire, bientôt le changement de potence j'espère avec un bon guidon et finioler le poste de pilotage c'est bon après mais aucun conseil aidez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Besoin d'avis URGENT :P Seulement guidon + potence -- Vous le verez sur le mien? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 moi je dis oui, mais seulement si tu le mets droit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je le trouve très bien comme ça moi :$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui :o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je le trouve très bien comme ça moi :$$ non mais oui tkt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 A ta place j'aurais mis un volant de voiture :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Vue la vitesse je sais ! Bon qui veut le guidon+potence avec poignées progrip en cadeau ça vaut le coup sa irait bien & tout dessus oui ou non? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bon qui veut le guidon+potence avec poignées progrip en cadeau ça vaut le coup sa irait bien & tout dessus oui ou non? :) Si tu y donne pourquoi pas. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je lui achète xD Ça passera bien BORDEL DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Wiwi ça passera bien ! Tu remarquera le jeu de mot énormissime <<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Grave, bon beh je prend ça alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Bon alors le guidon/potence et poignée payé ce soir ! Modifié le 28 octobre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Met le en Naked :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Non pas de Naked, payement effectué là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 le naked je le trouve vraiment haut en hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Grave et y fait origine donc non :ninja: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés