.::S2::. Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 oui même que la vitre de mon rétroviseur tien avec du chaterton JACKY POWWWWAAAAA Je dirais bluesters powa. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Beh oui vue le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 heho j'ai dit que je foutai le rétroviseur a la casse bientôt c'est pasque on mavait voler l'autre rétroviseur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Donc je vous propose aujourd'hui un récapitulatif; Guidon droit Potence Hébo Poignées ProGrip Ça sera la Samedi; Puis hier j'ai craqué, j'ai changé d'optique avant, je me suis orienté vers BCD... -- Pour le guidon -- BESOIN D'AVIIIIIIIIIIIIS :D Modifié le 31 octobre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Putain mais ton scoot ça va être THE BOMB SEXUAL ! Ps : Ta reçu Poster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Putain mais ton scoot ça va être THE BOMB SEXUAL ! Ps : Ta reçu Poster ? Mdeir merci Boob's :P Pour le Poster, chui pas chez moi donc écoute ça va être compliquer :P Samedi j'y suis ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah bah samedi il y sera :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah bah samedi il y sera :P Merci beaucoup ! En parlant de Poster, hier j'ai acheté le 50 rider du mois de novembre/décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci beaucoup ! En parlant de Poster, hier j'ai acheté le 50 rider du mois de novembre/décembre Faut que j'aille l'acheter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Faut que j'aille l'acheter :P Le poster y déboîte ;) Puis ils parlent du nitro 2013 et des 20 ans du Booster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le poster y déboîte ;) Puis ils parlent du nitro 2013 et des 20 ans du Booster :) tu peux mettre une photo de se qui d'ise sur le nitro 2013 sa minterese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Je pourrais pas avoir ce qu'ils disent, il y a 2 pages La couverture (Le poster c'est le booster en couverture comme d'hab) -- Stunt burner :love: -- -- Le nitro 2013 ! en bas à droite en Naked, il est trop beau en naked je trouve plutot qu'en guidon -- -- Page °2 -- voilà ;) Modifié le 31 octobre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Cherche pas tu l'auras jamais l'optique (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Cherche pas tu l'auras jamais l'optique (a) Je te mènerais en justice pour ma BCD :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 M'enfou jsui un rebel ma gel x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 M'enfou jsui un rebel ma gel x) Vasi taggl je la veut moi ! :bave: :siffle: :vener: :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pourquoi il l'aura jamais ^^ Pas tout suivit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu la acheter hier le bcd ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pourquoi il l'aura jamais ^^ Pas tout suivit Car Skumm c'est un arnaqueur :siffle: Non on rigole tinquiète ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu la acheter hier le bcd ? :o Non je l'ai acheté à un mec du forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah okay :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Il va bien le faire une fois monter. Et d'ici 1 mois je vais faire une plaque au petit format rectangulaire après je la met sur une équerre, je la rifte ou vis & voilà en règle déjà sa de fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je croyais que tu aimer pas les BCD :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je croyais que tu aimer pas les BCD :siffle: Pas le modèle que tu possède :) Celle là m'ont l'air sympathique sa donne une meilleure gueule que la TUN'R que tout le monde a :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés