Binouze Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Car Skumm c'est un arnaqueur :siffle: Non on rigole tinquiète ^^ non je rigole pas :ninja: Samedi matin samedi midi il la monté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pas le modèle que tu possède :) Celle là m'ont l'air sympathique sa donne une meilleure gueule que la TUN'R que tout le monde a :P C'est celle que t'avait quand tu la acheter non ? Celle que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 non je rigole pas :ninja: Samedi matin samedi midi il la monté :P Oui c'est sur sa :P C'est celle que t'avait quand tu la acheter non ? Celle que j'ai Non pas du tout ! Elle est en photo exact plus haut ou dans la page précédente, celle que Skumm à en photo de profil, la RX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 tu veux une photo sur ma bebete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 tu veux une photo sur ma bebete ? Fait péter; pourquoi pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui c'est sur sa :P Non pas du tout ! Elle est en photo exact plus haut ou dans la page précédente, celle que Skumm à en photo de profil, la RX M'okaaaaaaaaaay, en tout cas elle défonce :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 M'okaaaaaaaaaay, en tout cas elle défonce :P Sinon je l'aurais pas prise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=455586171146512&set=a.454172521287877.98797.112424442129355&type=1&theater :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Dommage que le Blanc Naked ne va pas sur le Blanc BCD; Moi c'est un Noir sa donneras encore mieux ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ouai ses sur sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Après le guidon/potence et Optique BCD Ta intérêt de coller un petit Pot (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui un Bidalot que je ferais full noir cartouche compris sauf le chrome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pour ceux que sa dis, j'ai crée une page Facebook avec pas mal d'infos un peu plus sera dit sur la page qu'ici ! https://www.facebook.com/pages/DubstepProd/506810822672114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pour ceux que sa dis, j'ai crée une page Facebook avec pas mal d'infos un peu plus sera dit sur la page qu'ici ! https://www.facebook...506810822672114 Niquel :D Je suis un des 1er fan quel chance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Niquel :D Je suis un des 1er fan quel chance :P Mdr partage si tu veux du monde; Je vais poster assez souvent, et si du monde veulent du Dubstep je partagerais aussi des sons ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Non , Partage pas il est vilain :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je vous oblige pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Déjà liker :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Mon optique aura un peu plus de délai que le guidon/potence/poignées.. Pour ce qui en ai de sa, je vous ferais des photos pour la position du guidon sa vous dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Mon optique aura un peu plus de délai que le guidon/potence/poignées.. Pour ce qui en ai de sa, je vous ferais des photos pour la position du guidon sa vous dit? Ouais mais moi je dit la position de la photo que tu nous à mis c'est trop stylé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ouai en plus il donné bien sur son Booster je fais direct sa normalement ça va crème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Yes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 L'optique pas encore envoyé donc bon du temps avant de la recevoir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés