Kenny 57 Posté(e) le 3 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Bonsoir, j'ai un peugeot jet force darkside, dessus j'ai échappement Stage6 sport pro, carburateur 17.5 phva Dell'Orto, j'ai toute la variation changer embrayage doppler sx86, variateur motoforce racing, courroie malossi ressort de poussée Stage6 correcteur de couple réglable motoforce racing . J'ai supprimé pompe à essence par un robinet on/off. Le scoot pète du pot et veut put s'élancer reste sur place en broutant.Sa le fait de temps en temps et en se moment tout le temps bizarre... La seul chose que j'ai pas changé pipe et clapet je pense pas que ça ne soit ça. La je sèche si on peut m'aider merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 4 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Salut, cela ressemble fortement a une bougie morte, essaie une autre bougie, je ne sais pas ci sur ton scoot ton allumage peut ce décaler mais regarde aussi par la et vien nous dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny 57 Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 4 heures, sebdu10 a dit : Salut, cela ressemble fortement a une bougie morte, essaie une autre bougie, je ne sais pas ci sur ton scoot ton allumage peut ce décaler mais regarde aussi par la et vien nous dire. OK la bougie je l'ai changé je pensais que c'était ça. Je vais regardé du côté allumage alors sniff. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés