stalker42 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjour, J'ai un yasuni R et j'aurais aimé savoir quel réglage faire sachant que j'ai un stalker d'origine débridé.. et j'ai un carburateur de 12. Merci de me venir en aide ^^ stalker42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Younèss Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 En priorité ; changer ton gicleur et tes galets. Par la suite tu peux aussi changer tes ressorts d'embrayage et ton ressort de poussé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 D accord mais eu niveau des galets, quels poids ? et les gicleurs, quelle taille ? Je voulais te demander aussi, si je mets pas les ressort d'embrayage et le ressort de poussée ca fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dylan17170C Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) D accord mais eu niveau des galets, quels poids ? et les gicleurs, quelle taille ? Je voulais te demander aussi, si je mets pas les ressort d'embrayage et le ressort de poussée ca fait quoi ? Salut stalker42 Alors , pour tes réglages , En carburation , je pense que un gicleur de 88 devrais aller Et pour les galet 4.5 g Devrais être pas trop mal :) En ressort full blanc malossi ( embrayage et poussé ) Voilà :) Modifié le 27 avril 2012 par dylan17170C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 merci de ta réponse dylan17170C ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Salut, Heu.. gicleur 88 c'est pas un peu trop ? Si tu veux une idée de configuration pour ton Scoot, le mien est en Yasuni R, cylindre d'origine aussi (et gicleur 68). Tout est marqué dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EliEdU65 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Franchement si tu veux exploité une bonne partie du yasuni R met carburateur 17.5 mais le mieux reste de l'associé a un kit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Franchement si tu veux exploité une bonne partie du yasuni R met carburateur 17.5 mais le mieux reste de l'associé a un kit ! Ah bah oui c'est sûr :) si il peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zipoun62 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) bonjour je poséde un zip année 2012 j'ai acheter un pot yasuni r le problème c que la béquille centrale touche le pot quand je la rabat trop vite et je risque a la longue de niké mon pot :o joré voudrai savoir ce que je pourré faire?? merci Modifié le 28 août 2012 par zipoun62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 détérage ! je serais ravis de t'aider mais créé toi un post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MECANO63 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 met une béquille latéral et vire la centrale c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stalker42
Bonjour,
J'ai un yasuni R et j'aurais aimé savoir quel réglage faire sachant que j'ai un stalker d'origine
débridé.. et j'ai un carburateur de 12.
Merci de me venir en aide ^^
stalker42
10 réponses à cette question
Messages recommandés