Benjaminn Posté(e) le 19 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2022 Bonjour, j’ai récemment acheter un xmax125 2018 est depuis quelques jours je n’arrive plus à l’utilise. Le neiman est bloqué même quand le scooter démarre le guidon reste bloqué en position neiman. Le smartkey tourne nickel sur tous les positionnements. J’ai vu 2 garage Yamaha qui n’on jamais vu ce problème. Je voudrais savoir si quelqu’un a eu ce problème ou c’est comment le résoudre. merci d’avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 25 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2022 Salut possible que le clips de ton contacteur de clé ne joue plus son role et ne décoince plus ton neyman mais que tu puisse qand même démarrer, après je ne voie pas trop, change de neyman tous court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoquesne Posté(e) le 6 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Le 19/09/2022 à 19:09, Benjaminn a dit : Bonjour, j’ai récemment acheter un xmax125 2018 est depuis quelques jours je n’arrive plus à l’utilise. Le neiman est bloqué même quand le scooter démarre le guidon reste bloqué en position neiman. Le smartkey tourne nickel sur tous les positionnements. J’ai vu 2 garage Yamaha qui n’on jamais vu ce problème. Je voudrais savoir si quelqu’un a eu ce problème ou c’est comment le résoudre. merci d’avance pour vos réponse. Bonjour Benjamin, j'ai le même problème, comment tu as réussi à te sortir de cette histoire ? Heeelp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés