Théo261314 Posté(e) le 22 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonsoir, je possède un nitro naked de 2014 avec un pot Yasuni z je prends 80 kilomètres-heure. J'aimerais augmenter mon accélération et ma vitesse de pointe pour une utilisation de tous les jours. J'avais pensé à ça : Kit 50cc polini fonte Variateur polini Hi speed Carburateur 17,5 si vous avez une idée d'autres éléments que je pourrai mettre en plus ou a la place de celle-ci Ou d'une autre configuration plus puissante pour tous les jours, je suis là ! Bonne soirée à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 23 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2022 Le 22/09/2022 à 17:38, Théo261314 a dit : Bonsoir, je possède un nitro naked de 2014 avec un pot Yasuni z je prends 80 kilomètres-heure. J'aimerais augmenter mon accélération et ma vitesse de pointe pour une utilisation de tous les jours. J'avais pensé à ça : Kit 50cc polini fonte Variateur polini Hi speed Carburateur 17,5 si vous avez une idée d'autres éléments que je pourrai mettre en plus ou a la place de celle-ci Ou d'une autre configuration plus puissante pour tous les jours, je suis là ! Bonne soirée à vous . Dérouler Bonjour, Je t'invite à aller voir cette chaîne youtube https://youtube.com/c/Simon-chant-du-cliquet Il a fait des vidéos d'amélioration sur booster où il monte un kit 50 Polini, un variateur Polini hi-speed et un carburateur 17,5 donc ça pourra t'aider à voir ce que tu pourrais gagner en montant ses pièces par rapport à ta configuration actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Théo261314
Bonsoir, je possède un nitro naked de 2014 avec un pot Yasuni z je prends 80 kilomètres-heure.
J'aimerais augmenter mon accélération et ma vitesse de pointe pour une utilisation de tous les jours.
J'avais pensé à ça :
si vous avez une idée d'autres éléments que je pourrai mettre en plus ou a la place de celle-ci
Ou d'une autre configuration plus puissante pour tous les jours, je suis là !
Bonne soirée à vous .
1 réponse à cette question
Messages recommandés