Aller au contenu

scooter mbk - yamaha problème xmax 125 2008 ne démarre plus


Naiko
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous ! 

Alors voilà j’ai rencontrer un problème avec mon xmax 125 annee 2008, hier je roule tranquillement et d’un coup le voyant moteur s’allume. En plus de ca je remarque que mon ralenti est grave instable, il monte et descend legerement comme si le scooter accélère legerement puis arrête, j’ai aussi remarqué que lorsque je le démarre le scooter accélère pendant 4-5 secondes puis arrête.

A la suite de ca je continue a rouler avec et au feu il s’eteind et accélère plus comme si il n’avais plus de jus du tout. 

J’essaie de le redémarrer mais rien à faire c’est comme si ca démarre au ralenti, le compteur s’allume a peine et le klaxon est hyper faible.

J’ai d’abord penser a la batterie, je sais pas ce que vous en penser, les 2 problèmes sont liés ? Merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 78670-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×