Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 mouais ça pourrait le faire.. :) ça me poserais moins de problème blanc et noir c'est vite fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bon après réfléxion je repart sur un black and white pour moins de soucis et esthétique aussi beau voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 bon ba nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Surtout que je vais pouvoir commander prochainement certaine pièce cycle mais bon je devrais recommander de la peinture avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je peux te faire quelques VT pour voir les coloris si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ouais commande d'abord de la peinture et commande les pièces après ;) Comme ça si tu rencontres un problème, tu peux tjrs changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je peux te faire quelques VT pour voir les coloris si tu veux. Je ne suis pas contre du tout car la c'est grave ce que je fais x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 ouais commande d'abord de la peinture et commande les pièces après ;) Comme ça si tu rencontres un problème, tu peux tjrs changer ;) Non mais c'est pas le soucis du blanc c'est du blanc après :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Et j'ai fait sa PS : j'ai honte :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Donne moi une photo de bonne qualité stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) Donne moi une photo de bonne qualité stp. Choisis se qui te parait le mieux comme base http://img11.hosting...5612661952n.jpg http://img11.hosting...3327570892n.jpg http://img11.hosting...1829085452n.jpg http://img11.hosting...1559426928n.jpg http://img11.hosting...1423178080n.jpg (Oui je mais que les liens) Modifié le 19 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 De la tienne ce serais peut-être le plus simple non <_< ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 De la tienne ce serais peut-être le plus simple non <_< ? Non car mes carénages que j'aurais ne sont pas monter et la moto et a moitier démonter tout simplement x) et j'ai pas de photo de qualité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Carénages découper : Avant : Après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bien c'est propre ! tu vas mettre des grilles de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ca à l'air de bien rendre :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bien tout ça :cool: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ta fait les découpes avec une dremel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bien c'est propre ! tu vas mettre des grilles de quelle couleur ? Euh les carénages seront blanc donc grille noir Ca à l'air de bien rendre :D ! Sa rend nickel :) ta fait les découpes avec une dremel ? Oui tout a la dremel et au papier a poncer grain 80 pour faire propre le plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Avant de commander ma peinture je vient d'avoir une idée cadre noir brillant etc et carénages noir mat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) ouais c'est joli mais le noir mat c'est pas hyper solide.. :/ Mais franchement le rendu serait vraiment bien :) mais laisse les jantes chromées et mets aussi un guidon chromé :) Modifié le 22 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ouais c'est joli mais le noir mat c'est pas hyper solide.. :/ Mais franchement le rendu serait vraiment bien :) mais laisse les jantes chromées et mets aussi un guidon chromé :) Bon bah non je reste sur mon projet ^^ Carénages blanc et tout le reste en noir brillant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bon bah non je reste sur mon projet ^^ Carénages blanc et tout le reste en noir brillant :P ouais ça rend bien aussi :P Mais prends de la peinture style epoxy pour le cadre car avec les frottements elle risque de ne pas tenir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ouais ça rend bien aussi :P Mais prends de la peinture style epoxy pour le cadre car avec les frottements elle risque de ne pas tenir :/ C'est des peintures de graffeur au départ elles tiennent des années sur des murs avec le temp alors sur un cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 C'est des peintures de graffeur au départ elles tiennent des années sur des murs avec le temp alors sur un cadre ha ok ben ziva pour une peinture qui tient tient quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés