Fenox88 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ha ok ben ziva pour une peinture qui tient tient quoi ^^ Tfason si je veux refaire du noir mat plus tard a 3,70 € la bombe je referais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Tfason si je veux refaire du noir mat plus tard a 3,70 € la bombe je referais ^^ mais un déomontage pred un peu de temps quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 mais un déomontage pred un peu de temps quand même ^^ Les carénages ça va super vite a démonter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Les carénages ça va super vite a démonter ^^ ouais la je suis d'accord, mais tu ne veux pas enlever fourche, bras oscillant, amortisseur, pot etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ouais la je suis d'accord, mais tu ne veux pas enlever fourche, bras oscillant, amortisseur, pot etc...? Ben la si je dois tout démonter complétement ... Mais si je veux repeindre plus tard sa sera que les carénages vue que le reste le noir ça passe avec tout C'est vrai que ça va faire du boulot de tout faire la ... (Surtout que je devais faire pendant les vacances la...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) mdrr toujours trop courtes ces vac...^^ Modifié le 22 avril 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Et de deux petites commande passer cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bien tout ça :P Mais ton comptes réhausser la derbi..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bien tout ça :P Mais ton comptes réhausser la derbi..? Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ha ouais hate de voir ce que ça donne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ha ouais hate de voir ce que ça donne :P La réhausse a 2 positions j'essayerais les deux avec des photos si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 oh wii j'aimerais bien voir ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 oh wii j'aimerais bien voir ça :P Tfason vue ma taille je sens que ça va finir sur la deuxième position x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Tfason vue ma taille je sens que ça va finir sur la deuxième position x) ha ouais? tu mesures combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ha ouais? tu mesures combien? 1m85 et j'ai pas fini celon mon médecin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 1m85 et j'ai pas fini celon mon médecin ^^ ha ouais moi c'est 1m80 environ et moi la derbi est assez haute je trouve, mais ça donne un style :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) ha ouais moi c'est 1m80 environ et moi la derbi est assez haute je trouve, mais ça donne un style :P Ouai fin ça fait un peu con quand t'es grand sur une derbi :P Modifié le 22 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ouai fin ça fait un peu con quand t'es grand sur une derbi :P ouais ça va je trouve... bon je fais 1.75 - 1.80 quoi^^ mais j'ai pas besoin d'avoir une derbi plus haute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai reçu quelques pièces aujourd'hui (Ils m'ont rembourser ma réhausse car hor stock -_- ) PS : Sa ne seras pas monter tout de suite je part en Angleterre une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Bien cette commande :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 alors voilà j'ai avancer sur ma moto aujourd'hui Obturateur monter (Donc vidage du réservoir d'huile, de la cuve du carburateur et mélange fait) Montage de la boîte a air complète (Réglage non fait) Et pour la route Ah oui j'ai faillit oublier :D Elle brouter parceque je venais de monter la boîte a air sans réglage j'ai auser tirais une pointe sans aller ver le fond de 6 et avec une vieille mercedes devant -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Nickel ça avance bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Nickel ça avance bien :D Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Simpa tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Merci :P Pas mal ;) Mais c'est quoi l'appli que tu a pour la vitesse sur l'iphone ? J'ai l'iphone et j'aimerais bien l'avoir ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés