Aller au contenu

mécaboîte > Derbi Black And Blue 88 (Changement de projet)

Fenox88
 Partager

Messages recommandés

Pas mal ;)

Mais c'est quoi l'appli que tu a pour la vitesse sur l'iphone ? J'ai l'iphone et j'aimerais bien l'avoir ^^ :)

L'appli c'est "Speedometer Speed" qui coûte normalement 2,99€ mais vue que j'ai craquer mon iphone 4 j'ai gratuit :P mais y'en a d'autre des appli gratuite regarde sur app store

L'appli c'est "Speedometer Speed" qui coûte normalement 2,99€ mais vue que j'ai craquer mon iphone 4 j'ai gratuit :P mais y'en a d'autre des appli gratuite regarde sur app store

Ok , d'accord merci pour l'info moi aussi je l'ai cracké tu la trouve sur cydia l'appli ? :)

Cydia c'est pas pour les applic, download Installous sur Cydia et là t'auras tout le Store gratuit ;)

+1 pour Ambilight c'est installous de hackulous pour les appli ;)

Ha ben merci de l'info , c'est cool je comprend enfin comment marche un iphone cracké ^^ mdr ;)

Niquel tous ça. :)

ça commence a prendre forme j'hésite a remettre une couche d'apprêt demain car la couche la couvre déja nickel donc si j'en remais pas je passe a la peinture demain ;)

ouai sa claque les jantes blanches :cool:

ta fini de peindre les carénages ?

Non j'ai fini mes 2 couches d'apprêt seulement la mais je dois recommander de la peinture et de l'apprêt car je n'aurais pas asser au final

Sinon voilà quelques photo des carénages avec le blanc fini mais sans vernis pour l'instant

805232IMG1756.jpg

183796IMG1757.jpg

Juste pour montrer la qualité de la peinture en bombe a 3,70€ la bombe (D'ailleurs une peinture quazi parfaite je recommande a tout le monde les bombes la facilité de peinture et exceptionnelle)

890878IMG1758.jpg

(Elle était noir vous vous rappellez ? Non, bah regarder les pages du début :P)

• J'aime 1

mdr comme moi sauf que moi j'ai mon embrayge qui est mort il patine quand je part en 1ere et un peu en 2emme et ma poignée est tout le temp tendu à fond

c'est bien qu'il est mort?

essaie de détendre au niveau de ta biellette un câble trop tendu fait patiner

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 787-->