Fenox88 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Pas mal ;) Mais c'est quoi l'appli que tu a pour la vitesse sur l'iphone ? J'ai l'iphone et j'aimerais bien l'avoir ^^ :) L'appli c'est "Speedometer Speed" qui coûte normalement 2,99€ mais vue que j'ai craquer mon iphone 4 j'ai gratuit :P mais y'en a d'autre des appli gratuite regarde sur app store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 L'appli c'est "Speedometer Speed" qui coûte normalement 2,99€ mais vue que j'ai craquer mon iphone 4 j'ai gratuit :P mais y'en a d'autre des appli gratuite regarde sur app store Ok , d'accord merci pour l'info moi aussi je l'ai cracké tu la trouve sur cydia l'appli ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ok , d'accord merci pour l'info moi aussi je l'ai cracké tu la trouve sur cydia l'appli ? :) Cydia c'est pas pour les applic, download Installous sur Cydia et là t'auras tout le Store gratuit ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ok , d'accord merci pour l'info moi aussi je l'ai cracké tu la trouve sur cydia l'appli ? :) +1 pour Ambilight c'est installous de hackulous pour les appli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Cydia c'est pas pour les applic, download Installous sur Cydia et là t'auras tout le Store gratuit ;) +1 pour Ambilight c'est installous de hackulous pour les appli ;) Ha ben merci de l'info , c'est cool je comprend enfin comment marche un iphone cracké ^^ mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 voilà du new aujourd'hui Poncer prêt a apprêter : Apprêter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Niquel tous ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Niquel tous ça. :) ça commence a prendre forme j'hésite a remettre une couche d'apprêt demain car la couche la couvre déja nickel donc si j'en remais pas je passe a la peinture demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crilain Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 en retard mais je suis bon projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 en retard mais je suis bon projet ! il y a jamais de retardataire pour suivre mon projet :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 cool ça avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Aufaite ne m'en voulez pas j'ai foutu un bordel monstre dans mon garage mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Aufaite ne m'en voulez pas j'ai foutu un bordel monstre dans mon garage mdr non non ça va tkt on te pardonne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Changement de dernière minute peut-être J'ai réfléchit et jante blanche sa pourrais le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ouai sa claque les jantes blanches :cool: ta fini de peindre les carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ouai sa claque les jantes blanches :cool: ta fini de peindre les carénages ? Non j'ai fini mes 2 couches d'apprêt seulement la mais je dois recommander de la peinture et de l'apprêt car je n'aurais pas asser au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai bien réfléchit et les jantes blanche ça me prendrait trop de temp a tout le temp nettoyer alors je fais noir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Sinon voilà quelques photo des carénages avec le blanc fini mais sans vernis pour l'instant Juste pour montrer la qualité de la peinture en bombe a 3,70€ la bombe (D'ailleurs une peinture quazi parfaite je recommande a tout le monde les bombes la facilité de peinture et exceptionnelle) (Elle était noir vous vous rappellez ? Non, bah regarder les pages du début :P) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Nickel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 belle peinture mais quand tu vas plier ta fixation de la plaque avant, la peinture va pas s'enlever en la pliant?sinon tres belle peinture :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Non sa n'a pas l'air car j'ai fait un test avant en fait car je me douté qu'elle aller casser en pliant la peinture mais en fait ça a pas l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Non sa n'a pas l'air car j'ai fait un test avant en fait car je me douté qu'elle aller casser en pliant la peinture mais en fait ça a pas l'air. ha ouais puis même au pire avec le vernis sa tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ha ouais puis même au pire avec le vernis sa tient Oui tfason je vernis demain en rentrant du bahut vers 15h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui tfason je vernis demain en rentrant du bahut vers 15h mdr comme moi sauf que moi j'ai mon embrayge qui est mort il patine quand je part en 1ere et un peu en 2emme et ma poignée est tout le temp tendu à fond c'est bien qu'il est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 mdr comme moi sauf que moi j'ai mon embrayge qui est mort il patine quand je part en 1ere et un peu en 2emme et ma poignée est tout le temp tendu à fond c'est bien qu'il est mort? essaie de détendre au niveau de ta biellette un câble trop tendu fait patiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés