Aller au contenu

mécaboîte > Derbi Black And Blue 88 (Changement de projet)


Fenox88
 Partager

Messages recommandés

alors j'ai réfléchis pour ma plaque cross je préfère attendre de pouvoir m'acheter un compte tour et température et le compteur vélo avant de commander car je veux pas rouler sans sa ... Fin j'hésite ... :P

Modifié par Florian88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait prendre un comme moi :)

Roccat Kave 5.1 Surround

21698d1290488115-roccat-kave-5-1-gaming-headset-review-roccat-kave-5.1-gaming-headset.jpg

Un casque en réel 5.1, avec micro , réglage "filmé ou "game", boîtier pour réglé les basses, les baffles du dessus etc .. bref un style de home cinéma en casque quoi :D

Pour te dire comment il vas bien, mon casque tremble avec les basses (sa chatouille derrière les oreilles mdr) et j'entend toujours ma musique de ma chambre jusqu'a ma salle a manger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharkoon est asser connu pour sa hein avec ses 4 enceintes par oreil et sa spatialisation parfaite il a un boîtier emplificateur en dolby digital 5.1 je crois que c'est le must pour jouer a battlefield ou call of duty

Est aussi je l'ai pris car il a une sortie optique pour la ps3 ainsi qu'un usb pour ordi se qui veut dire skype pour le micro et ps3 pour jouer en même temp

Modifié par Florian88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta derbi !! J'ai déjà vu le l'halogène sur un site mais je ne c'est pu ou tu peux me dire ou tu la trouver ça me servira .

Merci d'avance .

il y a plusieurs type d'halogène tu as les antibrouillard sur dafy moto, le longue porté carrée ou ovale sur scootfast et race and style, et l'halogène simple le plus beau sur motorkit ou dam-sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dommage de mettre une plaque cross , elle est belle cette plaque phare d'origine !

J'aime pas du tout personellement... Et il y a une trop grande différence de blanc entre mes carénages et ma bulle Modifié par Florian88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...