zipp2t Posté(e) le 5 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 Bonjour, j’aimerais savoir quelle configuration je pourrais mettre sur mon zip 2t qui est déjà équipé d’un kit 70 dr et un vilebrequin renforcé top perf ainsi qu’un pot yasuni r, des idées de pièces que je pourrais acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Salutations. Un variateur du genre Polini/Malossi apporterait un petit gain à ton Zip. Si tu cherches plus de vitesse (apparemment, les Zip saturant très vite), tu peux également remplacer la transmission primaire par une un peu plus longue, comme la Malossi 13/39. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zipp2t Posté(e) le 6 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2022 Merci beaucoup pour les conseils ! Mais il n’y pas 13/39 malossi, il n’y a que Stage6, c’est bien aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zipp2t
Bonjour, j’aimerais savoir quelle configuration je pourrais mettre sur mon zip 2t qui est déjà équipé d’un kit 70 dr et un vilebrequin renforcé top perf ainsi qu’un pot yasuni r, des idées de pièces que je pourrais acheter ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés