Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cloche embrayage hs ?


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, je vous explique, avant avec mon nitro je monter à 85 au bout de 150m et sans geuler, normal etc, bref j'ai mis un embrayage Stage6 a la place du artek et avec la cloche Stage6, le scoot partai trop doucement, ressort trop mou et depassé pas les 83 en pointe (105 avant) donc ca ma soulé la fleme d'acheter des ressort etc donc j'ai remis l'embrayage artek mais j'ai revendu la cloche que j'avais, donc j'ai garder la cloche Stage6 et le scoot geul à fond pour partir mais il geul pas que pour partir il geul tout le temps en fait et j'ai pas un démarrage de fou donc pas comme si j'avais ressort trop dur, c'est comme si j'accélèrer sans courroie, sa geul et avant presque pas, avant donc en 150m j'était a 85 maintenant à 40

Bref je voulais savoir si je dois changer de cloche car j'ai pas les moyens d'en acheter une si c'est pas ca (même si c'est peu cher)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut je pense pas que ca vienne de la cloche moi même ayant une cloche Stage6 sur embrayage d origine ca marche nikel regarde les garniture de ton embrayage il doit être peut être user ou ressort defectueux peut être aussi

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Mielopopso a dit :

du coup c'était quoi la panne??

j'ai le même soucis sur ma 50

Sa geule sans avancer

Déterre pas des post comme ça .

Sa sert a rien sa date de 2012 tu crois franchement qu il vont te répondre en plus la il parle d'un scoot. 

Fait déjà se qu'on t'a dit sur ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...