Bonjour, je vous explique, avant avec mon nitro je monter à 85 au bout de 150m et sans geuler, normal etc, bref j'ai mis un embrayage Stage6 a la place du artek et avec la cloche Stage6, le scoot partai trop doucement, ressort trop mou et depassé pas les 83 en pointe (105 avant) donc ca ma soulé la fleme d'acheter des ressort etc donc j'ai remis l'embrayage artek mais j'ai revendu la cloche que j'avais, donc j'ai garder la cloche Stage6 et le scoot geul à fond pour partir mais il geul pas que pour partir il geul tout le temps en fait et j'ai pas un démarrage de fou donc pas comme si j'avais ressort trop dur, c'est comme si j'accélèrer sans courroie, sa geul et avant presque pas, avant donc en 150m j'était a 85 maintenant à 40
Bref je voulais savoir si je dois changer de cloche car j'ai pas les moyens d'en acheter une si c'est pas ca (même si c'est peu cher)
Question
Sika54
Bonjour, je vous explique, avant avec mon nitro je monter à 85 au bout de 150m et sans geuler, normal etc, bref j'ai mis un embrayage Stage6 a la place du artek et avec la cloche Stage6, le scoot partai trop doucement, ressort trop mou et depassé pas les 83 en pointe (105 avant) donc ca ma soulé la fleme d'acheter des ressort etc donc j'ai remis l'embrayage artek mais j'ai revendu la cloche que j'avais, donc j'ai garder la cloche Stage6 et le scoot geul à fond pour partir mais il geul pas que pour partir il geul tout le temps en fait et j'ai pas un démarrage de fou donc pas comme si j'avais ressort trop dur, c'est comme si j'accélèrer sans courroie, sa geul et avant presque pas, avant donc en 150m j'était a 85 maintenant à 40
Bref je voulais savoir si je dois changer de cloche car j'ai pas les moyens d'en acheter une si c'est pas ca (même si c'est peu cher)
Merci d'avance.
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