Lazone16 Posté(e) le 16 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 bonjour à tout et a tous , j'ai une question a vous faire parvenir , j'ai mon booster avant 2004 en 70 airsal avec un allumage d'origine le problème est : Quand j'accélère j'ai des ratée d'allumage si je n'appuie pas un peu ou beaucoup sur ma poignée de frein arrière . si j'appuie dessus il roule nickel je n'ai aucun problème ça fait comme si j'avais des gros "pocs" et des fois des flammes j'ai regarder tout le long du câble de frein, il ne touche aucun fils électriques . Quand jetait en kit 50 Stage6 il n'y avait aucun problème de se genre , a chaque changement de cylindre piston en 70 ça me déglingue a chaque fois des allumage ,des bobine haute tension et des boîtiers cdi . Si vous avez une réponse je serai ravis car cet un engin que j'utilise tous les jours pour le travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Salut, problème de masse il faut suivre ton faisceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés