Nitroox Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour, alors voilà j’ai un Mbk nitro, j’aimerai savoir si la configuration que je vais commander est top et résistante pour rouler tous les jours. kit 50 Stage6 street race 50 fonte pot Stage6 pro réplica MK2 variateur et embrayage pack overange avec correcteur mhr alu Vilebrequin MVT s-race axe de 10 carburateur 17,5 Dell'Orto cage à aiguille renforcer mallosi Et pour reste j’aimerais aussi savoir votre avis de quoi mettre boîte à air avec mousse mallosi / ou le cornet ?? Gicleur ?? allumage est-ce nécessaire ?? Roulements vilebrequin et joint spi les quelle prendre ?? pouvez vous me dire si il manque quelque chose, a ajouté ou changer merci de vos réponses . Et qu’elle ressort je pourrais mettre ? avec quelle marque de galet s’il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 29 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Berk Un pack overrange avec un 50 fonte, un pot de merde, un vilebrequin moyen Prends un vilebrequin mhr rhq(tu pourras tout mettre la dessus) , un 75 top rose, une clavette décalé,un variateur polini, une courroie malossi kevlar, un 19 del orto,une mousse de boîte à air malossi, des clapets en 0,30,un pot c 21 ca fera le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroox Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Il y a 8 heures, Max Blackbird a dit : Berk Un pack overrange avec un 50 fonte, un pot de merde, un vilebrequin moyen Prends un vilebrequin mhr rhq(tu pourras tout mettre la dessus) , un 75 top rose, une clavette décalé,un variateur polini, une courroie malossi kevlar, un 19 del orto,une mousse de boîte à air malossi, des clapets en 0,30,un pot c 21 ca fera le taf C’est que j’étais en kit 70 avant avec ce qui suit, mais j’ai serré et j’ai eu un accident donc pot hs vilebrequin hs donc c’est pour sa j’ai pas envie de remettre un kit 70, je voulais mettre une configuration pour kit 50 qui tienne la route pour allez travailler tous les jours ! et concernant le pack overange oui avec un kit 50 car comme je t’es dis avant j’étais en 70. Concernant le pot je pourrais mettre quoi sur un kit 50 ? au pire dis moi quelle configuration tu ferais sur un kit 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitroox
Bonjour, alors voilà j’ai un Mbk nitro, j’aimerai savoir si la configuration que je vais commander est top et résistante pour rouler tous les jours.
kit 50 Stage6 street race 50 fonte
pot Stage6 pro réplica MK2
variateur et embrayage pack overange avec correcteur mhr alu
Vilebrequin MVT s-race axe de 10
carburateur 17,5 Dell'Orto
cage à aiguille renforcer mallosi
Et pour reste j’aimerais aussi savoir votre avis de quoi mettre
boîte à air avec mousse mallosi / ou le cornet ??
Gicleur ??
allumage est-ce nécessaire ??
Roulements vilebrequin et joint spi les quelle prendre ??
pouvez vous me dire si il manque quelque chose, a ajouté ou changer merci de vos réponses .
Et qu’elle ressort je pourrais mettre ?
avec quelle marque de galet s’il vous plaît ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés