Nico Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 :oui: C'est où qu'on signe pour l'avoir dans le garage.? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Quand je vois ca c'est une vidéo que je veux moi :D Ca doit crépiter sec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Un petit TR1 fort sympathique : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Elle est top la TR1, j'adore disposition des couleurs. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 La photo est sympa Ambi (je sais que tu accorde beaucoup d'importance a l'ambiance) mais honnêtement la bécane (pour le peut qu'ont en vois) n'est pas belle . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ah bon tu n'aimes pas? Je l'aime bien cette moto moi! Je l'ai déjà posté si je me trompe pas J'ai vu la moto avant le début du projet et au final je la trouve vraiment énorme. Aller une petite série comme j'aime: (patapé les gens, ce n'est pas une moto mais c'est bien dans l'esprit du topic, je supprime si ca dérange) (au passage revoilà le cx500) J'adore ce combo :) la moto est light, juste ce qu'il faut :) (de nouveau sur base d'un cx500) mais ca me plait moins niveau coloris garage de fouuuuu Ici j'aime moins la moto mais l'ambiance y est! :love: :love: :love: :love: :love: Je vais m'arrêter sinon on pourra plus ouvrir la page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Très belle série , en tout cas je remarque qu'ont a vraiment pas les même goûts en fait , parce que quasiment tous les moto que tu as posté j'accroche pas vraiment sauf celle que tu dit ne pas aimer . . . . :P (et la petite Suz aussi bien sur) Sinon coup de coeur du matin : Esthétiquement c'est très proche de l'origine , mis à part la coque arrière d'origine coupé façon Mad Max. Ba putain ça tue :love: Pas fan de la base mais je vais peut être changer d'avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Sympa celle là même si j'aurais vu autre chose pour la selle :) Une moto qui mérite d'être ici malgré le fait que je sois pas plus fan que ca, le contraste niveau époque est sympa :D Pour la démarrer tu déverouilles en slidant la barre, pour l'éteindre tu le verrouilles, non je plaisante :rheuuu: et un classique déjà :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) C'est vrai que la première n'est pas spécialement belle , mais la deuxième est parfaite. Deuxième coup de cœur : :love: Vraiment parfaite :bave: Modifié le 1 mai 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'aurais vu une autre couleur que jaune, mais pourquoi pas. Sinon le reste top. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Là on est plus que d'accord :D juste la visserie j aurais préféré en noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Là vous chipotez :ninja: Nickel ces deux photos , surtout la deuxième , pour une fois que quelqu'un d'autre que moi post une H-D :D Et pour Fred : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ah yes :bave: Le Scrambler parfait, une des bécanes de mes rêves, merci pour les photos :) Ça faisait un bail que je n'étais pas passer en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 elle est parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Vu hier a Prenois , c'est pas THE cafra , mais a coté des sportive Japonaises qu'il y avait a la pelle , elle faisait beaucoup d'effet a mes yeux : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 elle est bien sympa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Attention j'ai du lourd :) Parfaite a mes yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Toujours aussi bon ce poste (h) Mention spéciale à la Harley rouge en haute de page :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés