Constant Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Je suis fane de ce type de cartouche tou comme de la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 ahhhhh ces petites cylindrées :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Une fois enfourché ca fait toute la différence , sur la deuxième photo j'aime bien mais sans plus , mais sur la troisième :ouf: La Béhème aussi elle déchire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Pas mon délire, trop moderne. Cette vidéo :lol: :lol: :lol: Je suis resté en mode WTF! Mais bon elle est fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Ouai la vidéo est cool , l'ambiance j'adore , mais lma bécane . . . . . c'est juste celle de Mac Gyver :P Modifié le 4 août 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) putain nico ta première est juste :love: :love: :love: Modifié le 4 août 2013 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 :love: :bave: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Connue mais violent se Sport's , surtout le petit turbo qui annonce d'entré la couleur. Seul défaut ; les jantes , mais c'est pas non plus choquant. même style mais sur Jap (SR) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Elle est top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ducati made in France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 Y sont casse couille les mec , pour une fois que des Français font de belle vidéo faut qu'il jacte en anglais : Mais la vidéo est sublime c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymerickp62 Posté(e) le 9 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2013 j'ai regarder une emision de moto - et les moteur qui on les cylindre sur les côté et tremble boucou sur l route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je preferais de loin la vidéo en Corse qu'il avaient réalisé :love: Violente la Ducat', je suis fan :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) J'aime beaucoup l'avant dernière, le bleu est magnifique. De même pour la Honda orange, superbe ! La deuxième photo aussi , l'esprit est trop bon :love: Modifié le 11 août 2013 par Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/969908_554346184611352_1627283698_n.jpg Déglingue celle ci! Celle ci que je trouve raté à cause de la boucle arrière et la selle que je trouve vraiment pas trop mais sinon j'aime, c'est personnel bien sur :) Puis le pot aussi, c'est bizarre, il est pas cohérent je trouve. Modifié le 11 août 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Pour Ambi : Comme quoi une planche beaucoup trop grosse ca peux le faire aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) Un petit 883 racer , dans un style néo rétro* (*ré-tro : correcteur a la con :vener:) , le tout made in France et home made : Perso je le trouve démoniaque :love: Modifié le 15 août 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Elle est à vendre celle avec la planche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je sais :) Quote: Un petit 883 racer , dans un style néo rétroviseur* (*ré-tro : correcteur a la con :vener:) , le tout made in France et home made : Perso je le trouve démoniaque :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Magnifique, au passage c'est vrai que c'est lourd la correction auto :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ouai trop , comme si on avais l'habitude de dire ou d'écrire couramment rétro o_O Bref les Wrenchmonkees ont encore frappés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Globalement j'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés