Nico Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Tres peut vont aimer mais moi je suis amoureux : Les jantes de Street Glide vont en refroidir plus d'un mais pour moi c'est se qui fait tout le charme de cette prépa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Pour le coup je te suis Nico, elle est dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 on a définitivement des goûts différents, au plus grand bonheur de certains au moins on voit des choses différentes sur le topic :D Et là attention bijoux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je suis particulièrement fan de la Honda, mais la seconde est sympa également :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 C'est vrai qu'on a des gouts bien différent , mais comme tu dit c'est se qui fait la "richesse" du post D'ailleurs j''ai retrouvé d'autres photos et même une vidéo de se fameux Sportster : Apparement il est passé en 1450cc 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Avant / après : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est assez spéciale : Le fait qu'elle soit basse fait bizarre , mais au final c'est se qui fait son originalité et son charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 La transformation du Dominator est impressionnante ! Et la dernier Triumph :o :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Un mélange de old school et de mad max ♥ Et celle là violente aussi : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) Néo/rétroviseur : :love: Modifié le 19 septembre 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ou tu les vois les rétroviseurs néo :D2 ? Blague à part, très belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 J'avais oublié se put**n de correcteur :vener: Au passage , RSD remet le couvert sur une KTM : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ah oui beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est plutot Kustom ca , mais les photos de Dimitri sont sublime :bave: (tout comme la bécane :love:) Puzzle pour grands enfants : Qui aboutis a ca : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Je suis fan :love: sur base d'une RDX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) C'est vrai que c'est pas vraiment un café racer c'est par habitude que j'ai posté ici :siffle: J'adore les photos puzzle comme ca :) puis les café racer en 2t faut dire que ca leur ajoute encore plus de charme! Deux photos que j'adore, mais 80dollars ca fait cher: Modifié le 12 octobre 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Encore une merveille signée Walt Siegl : :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Waaaaah c'est une merveille :love: J'ai ma petite idée, mais c'est quoi la base ? Et au passage il y a moyen de trouver les photos en plus grandes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Il me semble que c'est un 900 SS mais ça reste a confirmer. Concernant les photos je doit pouvoir te trouver ça mais pour le moment je suis sur mon téléphone donc je chercherai ça quand je serai sur mon ordi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Pas moyen d'avoir les photos en grand , sur son site elles sont de bonne qualité mais bloquées , je te balance le lien : http://www.waltsiegl.com/sort/motorcycles/ Et au passage un "petit" CBX que j'avais eu la chance de voir tourner pour "Moto Légende" : En plus d'envoyer plus que violemment et d'avoir une gueule démoniaque , le bruit du 6 cylindres résonne encore dans mes oreilles :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés