Fred' Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) Topic spécial VDM : Le principe est simple, votre phrase doit commencer par " Aujourd'hui " et finir par " VDM " (comme les vrais quoi) et raconter une histoire courte (ou pas) bien pourrit qui vous est arriver. Exemple car j'en est pas une personnel à raconter : Aujourd'hui, je suis tellement bordélique qu'il m'a fallu plus d'une heure pour trouver une simple fourchette, sachant que j'en est dix, dans mon studio de 12m². Je l'ai trouvée dans la poche d'un jean. VDM Ou encore : Aujourd'hui, j'envoie un message à mon copain en lui demandant s'il préfère rester chez lui ce soir pour s'amuser avec sa console ou venir chez moi pour s'amuser avec moi. Sa réponse fut brève : "De toute façon, la console vient de planter donc je passerai tout à l'heure." VDM A vous !! Modifié le 30 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tiens les deux que tu viens de donner je viens de les lire a l'instant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 VDM est juste énorme :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bon bah on va lancé la série Aujourd'hui , ma copine est devennu mon ex , VDM ( mais a la limite tant mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) « Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il ne fallait pas se branler entre la lampe de chevet et le rideau , ça fait des ombres chinoises. VDM » Modifié le 29 décembre 2011 par Mitx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Si c'est pour faire des quotes du site VDM je ne vois pas trop l'intérêt du post. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Aujourd'hui j'ai encore appelé 100x une copine qui répond pas pour aller récupérer ma put** de chicha et mon matos, toujours chez elle depuis 2 mois ! vdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Aujourd'hui, j'ai envoyer un message a un pote disant que mon père me faisais chier, manque de peau, je me suis tromper de numéro et je l'ai envoyer a mon père ! VDM Et le pire c'est que c'est vrai -_- (mon père rentre dans 30min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Aujourd'hui, j'ai envoyer un message a un pote disant que mon père me faisais chier, manque de peau, je me suis tromper de numéro et je l'ai envoyer a mon père ! VDM Et le pire c'est que c'est vrai -_- (mon père rentre dans 30min) :lol: sa m'est déjà arriver, comme par hasard la touche annuler ne fonctionne pas très bien dans ces moments la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 :lol: sa m'est déjà arriver, comme par hasard la touche annuler ne fonctionne pas très bien dans ces moments la ^^ Mais moi j'ai pas de touche annuler .. c'est de la merde les blackberry pour ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Si c'est pour faire des quotes du site VDM je ne vois pas trop l'intérêt du post. ;) J'avoue, le mieux c'est de raconter ce qui nous est réellement arrivé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Aujourd'hui, grâce à de gentilles rumeurs, j'ai appris que j'étais une allumeuse qui a couché avec toute la clientèle d'un bar et ma copine m'a quitté pour ça. VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Aujourd'hui, grâce à de gentilles rumeurs, j'ai appris que j'étais une allumeuse qui a couché avec toute la clientèle d'un bar et ma copine m'a quitté pour ça. VDM Les boules sérieux --" Sympa les rumeurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Comme j'en ai pas je vais en dire une de ma mere : Aujourd'hui, une copine toc très fort à la porte et j'ai pas envie d'ouvrir, j'envoie un sms à mon fils (donc moi) en disant "il y a une folle qui toc a la porte" et je l'ai envoyé à celle qui était derriere la porte. VDM A chaques fois je m'enerve car dès qu'il faut pas l'envoyer a la mauvaise personne elle le fait, il y a pas une seul fois ou elle critiquer ou insulter quelqun sans l'envoyer a la mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Les boules sérieux --" Sympa les rumeurs.. J'ai jamais vu de rumeurs gentilles moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Putain t'as de la chance toi aussi SG :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 SG tu voulais dire allumeurs plutôt que allumeuse non ? ou copain au lieu de copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 SG tu voulais dire allumeurs plutôt que allumeuse non ? ou copain au lieu de copine ? Je crois que sa phrase est bien tournée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Non c'est une fille qui aime les filles :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) haaaa ok autant pour moi :) ha ouai les filles ne se font pas de cadeau, des vrai langues de vipere VDM confirmé Modifié le 31 décembre 2011 par fifty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 D'un côté, ça m'a permis de me rendre compte que ma copine me faisait pas confiance, donc au fond, je rate rien... ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 une lesbienne qui fait d'la moto :bave: 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 une lesbienne qui fait d'la moto :bave: Calme tes fantasmes :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 une lesbienne qui fait d'la moto :bave: Calme Zénoah :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 nan :( 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés