L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Aujourd'hui je m'appel Biloute02 et j'ai un avatar du père noël alors qu'on est le 6 janvier 2012. VDM J'rigole bien sûr. ;) :lol: :lol: :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Aujourd'hui, et comme depuis plusieurs jours, pleins de gamins de 5emes me sautent dessus à chaque fois que j'arrive car ils sont impressionnés par mon TT. Les questions plus débiles les unes que les autres fusent. VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watifada73 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 aujourd'hui je me suis fais arrêter par les flics avec une belle amande et serrer mon moteur en rentrant chez moi. VDM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Aujourd'hui , ma mère reçoit un texto , ce n'est pas un simple texto mais un texto vocal . Puis elle écoûte son message et à la fin elle dit au revoir . VDM . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Aujourd'hui , j'ai appris qu'on m'a pris pour un con pour rendre jaloux une connaissance . VDM Par contre cette pétasse va me le payer :devil: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 aujourd'hui je me suis fais arrêter par les flics avec une belle amande et serrer mon moteur en rentrant chez moi. VDM sa c'est une belle vdm :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watifada73 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 sa c'est une belle vdm :cool2: ouai caremen 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Aujourd'hui , j'ai appris qu'on m'a pris pour un con pour rendre jaloux une connaissance . VDM Par contre cette pétasse va me le payer :devil: Fais toi plaiz' t'as carte blanche 'Nonol :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 aujourd'hui je me suis fais arrêter par les flics avec une belle amande et serrer mon moteur en rentrant chez moi. VDM Je l'avait dit que c'était un débris ta machine. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Fais toi plaiz' t'as carte blanche 'Nonol :D2 T'inquietes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Aujourd'hui je suis arrivé bourré en cours .. trois jours d'exclusion VDM 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 les sudiste et l'alcool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Aujourd'hui je suis arrivé bourré en cours .. trois jours d'exclusion VDM Pas de bol... il y a 2 ans on arrivait la moitié de la classe bourrée, ça passait nickel :D2 Même grillés par le prof, il était cool et continuait son cours pour les rares qui suivaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zin Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Aujourd'hui je tape un gas du lycée tout le monde me regarde, j'avance en regardant de travers le type et bam la guelle contre le poto.VDm De plus j'entend une meuf qui dit " quelle boloss " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Aujourd'hui je suis arrivé bourré en cours .. trois jours d'exclusion VDM ça devait être un grand moment :lol: Ils ont dit quoi tes parents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 les sudiste et l'alcool ... Non les jeunes et l'alcool... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 ça devait être un grand moment :lol: Ils ont dit quoi tes parents ? "Ta bu quoi ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Aujourd'hui je suis arrivé bourré en cours .. trois jours d'exclusion VDM Tu étais tout seul ? "Ta bu quoi ?" Et c'est quoi la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Raconte la réaction de tes parents ^^. Sinon Je valide, c'est une VDM ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Aujourd'hui je tape un gas du lycée tout le monde me regarde, j'avance en regardant de travers le type et bam la guelle contre le poto.VDm De plus j'entend une meuf qui dit " quelle boloss " Je valide c'est une VDM :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 " Aujourd'hui j'offre un pochette cadeau Fdj à mon patron pour le remercié de la prime de noël, il gagne 50 €. On ouvre une bouteille pour fêté sa et paf contrôle de police ! 6 points et 135 euros ... VDM ?! " Ce n'es pas la mienne mais celle d'un collègue apprentis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 " Aujourd'hui j'offre un pochette cadeau Fdj à mon patron pour le remercié de la prime de noël, il gagne 50 €. On ouvre une bouteille pour fêté sa et paf contrôle de police ! 6 points et 135 euros ... VDM ?! " C'est vraiment une VDM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est vraiment une VDM ^^ J'y ai pensé quand il me l'a raconté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpf Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ma VDM c'est d'avoir ouvert une page de ce post... Putain -_-' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Tu étais tout seul ? non avec un pote. Mais lui ça se voyait moins. Et c'est quoi la réponse ? Rien jme suis tiré Raconte la réaction de tes parents ^^. Mon père a fait un sourir en coin parce que ça lui est déja arrivé plus jeune mais ma mere a bien gueuler ^^ Modifié le 11 janvier 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés