- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Ma VDM c'est d'avoir ouvert une page de ce post... Putain -_-' Ta VDM c'est d'avoir crée un pseudo pourrit ;) Modifié le 11 janvier 2012 par Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Aujourd'hui je suis arrivé bourré en cours .. trois jours d'exclusion VDM J'aime, c'est bon ça :D :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Rien jme suis tiré Mon père a fait un sourir en coin parce que ça lui est déja arrivé plus jeune mais ma mere a bien gueuler ^^ Ta quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ta quel age ? 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Vous me faites rires avec cos VDM :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Aujourd'hui, a la Fnac avec mon oncle je regarde un film en 3d, derrière nous deux bombes qui attende leurs tours, quand d'un seul coup mon oncle me dit : " imagine un bon film de cul en 3d, ça doit être super "... VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 :D2 Premiére fois que j'ai tester en magasins je me suis dit pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouais que tu te le dise dans ta tête ok mais la mdr, grillé bien comme il faut, heureusement qu'elles ont aussi rigolé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bah voilà c'était fait exprès. Femme qui rit, femme à moitie dans ton lit ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ce matin je commence à remonter le scoot pour faire le premier démarrage, quand j'allais le sortir, il commence à avoir une tempête de neige... VDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Aujourd'hui je me suis baladé dans une station essence désaffectée, j'ai marché dans une merde humaine.... Modifié le 18 février 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Aujourd'hui (enfin hier) ma mere ma dit de vidé mon cendrier .... VDM Je suis majeur je fais ce que je veux mais quand même :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Aujourd'hui, je me leve tôt pour faire mes réglages, alors que je roule avec la moitié du scoot en moins, je tombe sur les flics. VDM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Et ils t'ont rien dit donc c'est tout le contraire d'une VDM :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Aujourd'hui, a la Fnac avec mon oncle je regarde un film en 3d, derrière nous deux bombes qui attende leurs tours, quand d'un seul coup mon oncle me dit : " imagine un bon film de cul en 3d, ça doit être super "... VDM Énorme :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Et ils t'ont rien dit donc c'est tout le contraire d'une VDM :P Ouais mais bon tu vois, je me serai bien éviter un coup de stress d'un quart d'heure :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Aujourd'hui, a la Fnac avec mon oncle je regarde un film en 3d, derrière nous deux bombes qui attende leurs tours, quand d'un seul coup mon oncle me dit : " imagine un bon film de cul en 3d, ça doit être super "... VDM J'ai dit exactement la même chose a boulangé mais j'avais les écoûteurs --' Mais tous les gars pencent a sa en regardant un 3d :D 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Aujourd'hui, ayant vu que mon chien avait fait une merde à côté de la portière conducteur de ma voiture, je décide de rentrer par le côté passager. Il en avait fait une aussi et je ne l'ai pas vu. VDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Aujourd'hui, vu que je veux refaire ma chambre, j'enlève toutes mes étagères. J'enlève une cheville, et quand je tire, ça fait un énorme trou dans le placo. VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'ai oublier les clefs de mon scoot dans le coffre :( heureusement que j'ai le double :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 j'ai oublier les clefs de mon scoot dans le coffre :( heureusement que j'ai le double :) Au lieu de poster tout à la suite pour montrer que t'as des messages, lis les régles du jeu. ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Au lieu de poster tout à la suite pour montrer que t'as des messages, lis les régles du jeu. ;) Aujourd'hui, vu que je veux refaire ma chambre, j'enlève toutes mes étagères. J'enlève une cheville, et quand je tire, ça fait un énorme trou dans le placo. VDM Plus qu'a joué de la spatule :) Et +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Plus qu'a joué de la spatule :) Ouais. Je sens que ça vas me souler ça encore. Mais c'est le résultat de faire ça à la méthode bourrin mdrrr. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ouais. Je sens que ça vas me souler ça encore. Mais c'est le résultat de faire ça à la méthode bourrin mdrrr. :D Le placo c'est simple a rebouché :D ( la prochaine fois vazi mollo ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 M'ouais. Je te dirais ça demain. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés