- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 (modifié) Ma VDM c'est d'avoir ouvert une page de ce post... Putain -_-' Ta VDM c'est d'avoir crée un pseudo pourrit ;) Modifié le 11 janvier 2012 par Robin.
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Aujourd'hui je suis arrivé bourré en cours .. trois jours d'exclusion VDM J'aime, c'est bon ça :D :ninja:
Allan. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Rien jme suis tiré Mon père a fait un sourir en coin parce que ça lui est déja arrivé plus jeune mais ma mere a bien gueuler ^^ Ta quel age ?
DBPaul Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Vous me faites rires avec cos VDM :lol:
Fred' Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Aujourd'hui, a la Fnac avec mon oncle je regarde un film en 3d, derrière nous deux bombes qui attende leurs tours, quand d'un seul coup mon oncle me dit : " imagine un bon film de cul en 3d, ça doit être super "... VDM
DBPaul Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 :D2 Premiére fois que j'ai tester en magasins je me suis dit pareil ^^
Fred' Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Ouais que tu te le dise dans ta tête ok mais la mdr, grillé bien comme il faut, heureusement qu'elles ont aussi rigolé. ^^
DBPaul Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Bah voilà c'était fait exprès. Femme qui rit, femme à moitie dans ton lit ^^ 1
S&E Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 Ce matin je commence à remonter le scoot pour faire le premier démarrage, quand j'allais le sortir, il commence à avoir une tempête de neige... VDM.
Marine Le Pen Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Aujourd'hui je me suis baladé dans une station essence désaffectée, j'ai marché dans une merde humaine.... Modifié le 18 février 2012 par Théo
Henol Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Aujourd'hui (enfin hier) ma mere ma dit de vidé mon cendrier .... VDM Je suis majeur je fais ce que je veux mais quand même :rheuuu:
Sɑмy™ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Aujourd'hui, je me leve tôt pour faire mes réglages, alors que je roule avec la moitié du scoot en moins, je tombe sur les flics. VDM !!
Risk Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Et ils t'ont rien dit donc c'est tout le contraire d'une VDM :P
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Posté(e) le 21 février 2012 Aujourd'hui, a la Fnac avec mon oncle je regarde un film en 3d, derrière nous deux bombes qui attende leurs tours, quand d'un seul coup mon oncle me dit : " imagine un bon film de cul en 3d, ça doit être super "... VDM Énorme :D2 1
Sɑмy™ Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Et ils t'ont rien dit donc c'est tout le contraire d'une VDM :P Ouais mais bon tu vois, je me serai bien éviter un coup de stress d'un quart d'heure :siffle:
Havana Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Posté(e) le 22 février 2012 Aujourd'hui, a la Fnac avec mon oncle je regarde un film en 3d, derrière nous deux bombes qui attende leurs tours, quand d'un seul coup mon oncle me dit : " imagine un bon film de cul en 3d, ça doit être super "... VDM J'ai dit exactement la même chose a boulangé mais j'avais les écoûteurs --' Mais tous les gars pencent a sa en regardant un 3d :D 1 1
Nikola Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Posté(e) le 23 février 2012 Aujourd'hui, ayant vu que mon chien avait fait une merde à côté de la portière conducteur de ma voiture, je décide de rentrer par le côté passager. Il en avait fait une aussi et je ne l'ai pas vu. VDM.
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Posté(e) le 24 février 2012 Aujourd'hui, vu que je veux refaire ma chambre, j'enlève toutes mes étagères. J'enlève une cheville, et quand je tire, ça fait un énorme trou dans le placo. VDM
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 j'ai oublier les clefs de mon scoot dans le coffre :( heureusement que j'ai le double :)
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 j'ai oublier les clefs de mon scoot dans le coffre :( heureusement que j'ai le double :) Au lieu de poster tout à la suite pour montrer que t'as des messages, lis les régles du jeu. ;) 2
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Au lieu de poster tout à la suite pour montrer que t'as des messages, lis les régles du jeu. ;) Aujourd'hui, vu que je veux refaire ma chambre, j'enlève toutes mes étagères. J'enlève une cheville, et quand je tire, ça fait un énorme trou dans le placo. VDM Plus qu'a joué de la spatule :) Et +1
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Plus qu'a joué de la spatule :) Ouais. Je sens que ça vas me souler ça encore. Mais c'est le résultat de faire ça à la méthode bourrin mdrrr. :D
Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 Ouais. Je sens que ça vas me souler ça encore. Mais c'est le résultat de faire ça à la méthode bourrin mdrrr. :D Le placo c'est simple a rebouché :D ( la prochaine fois vazi mollo ^^ )
Kent74 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Posté(e) le 25 février 2012 M'ouais. Je te dirais ça demain. :D
Messages recommandés