Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien jme suis tiré

Mon père a fait un sourir en coin parce que ça lui est déja arrivé plus jeune mais ma mere a bien gueuler ^^

Ta quel age ?
Posté(e)

Aujourd'hui, a la Fnac avec mon oncle je regarde un film en 3d, derrière nous deux bombes qui attende leurs tours, quand d'un seul coup mon oncle me dit : " imagine un bon film de cul en 3d, ça doit être super "... VDM

Posté(e)

Ouais que tu te le dise dans ta tête ok mais la mdr, grillé bien comme il faut, heureusement qu'elles ont aussi rigolé. ^^

Posté(e)

Ce matin je commence à remonter le scoot pour faire le premier démarrage, quand j'allais le sortir, il commence à avoir une tempête de neige... VDM.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui, a la Fnac avec mon oncle je regarde un film en 3d, derrière nous deux bombes qui attende leurs tours, quand d'un seul coup mon oncle me dit : " imagine un bon film de cul en 3d, ça doit être super "... VDM

J'ai dit exactement la même chose a boulangé mais j'avais les écoûteurs --'

Mais tous les gars pencent a sa en regardant un 3d :D

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Posté(e)

Aujourd'hui, ayant vu que mon chien avait fait une merde à côté de la portière conducteur de ma voiture, je décide de rentrer par le côté passager. Il en avait fait une aussi et je ne l'ai pas vu. VDM.

Posté(e)

Aujourd'hui, vu que je veux refaire ma chambre, j'enlève toutes mes étagères. J'enlève une cheville, et quand je tire, ça fait un énorme trou dans le placo. VDM

Posté(e)

j'ai oublier les clefs de mon scoot dans le coffre :( heureusement que j'ai le double :)

Au lieu de poster tout à la suite pour montrer que t'as des messages, lis les régles du jeu. ;)

• J'aime 2
Posté(e)

Au lieu de poster tout à la suite pour montrer que t'as des messages, lis les régles du jeu. ;)

Aujourd'hui, vu que je veux refaire ma chambre, j'enlève toutes mes étagères. J'enlève une cheville, et quand je tire, ça fait un énorme trou dans le placo. VDM

Plus qu'a joué de la spatule :)

Et +1

Posté(e)

Plus qu'a joué de la spatule :)

Ouais. Je sens que ça vas me souler ça encore.

Mais c'est le résultat de faire ça à la méthode bourrin mdrrr. :D

Posté(e)

Ouais. Je sens que ça vas me souler ça encore.

Mais c'est le résultat de faire ça à la méthode bourrin mdrrr. :D

Le placo c'est simple a rebouché :D ( la prochaine fois vazi mollo ^^ )