Havana Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 M'ouais. Je te dirais ça demain. :D En attente alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 vdm : je me suis réveille a 8h (l'alarme du scoot a sonner) :vener: 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 vdm : je me suis réveille a 8h (l'alarme du scoot a sonner) :vener: As tu lis les règles du jeu comme te la dis Quent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Aujourd'hui je devais partir au Ski , je n'y suis pas partir a cause de ma Grand Mother qui c'est casser le col du fémur , VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 As tu lis les règles du jeu comme te la dis Quent j'ai zapper le aujourd’hui :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'étais avec une nana hier, et je suis resté pendant 10 minutes à l'appeler par d'autres façons que son prénom, car je m'en rappelais plus. Vdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Aujourd'hui j'ai peint mon pare choc arrière avec un bombe prévu pour , et je n'ai pas pu finir VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Aujourd'hui je dois me bouger le cul pour faire un dossier de 90 pages que je dois rendre demain. Sa fais 6 semaines que je l'ai à faire, j'avais la flème jusqu'a aujourd'hui. J'y suis depuis 11h, j'en est ras le cul. VDM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) aujourd'hui j'ai croisé une miss que j'avais rencontré la semaine passé et que j'ai un peu flaché dessus et, à partir d'aujourd'hui, elle est en couple avec un gars.... :pascool: Modifié le 26 février 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tout à l'heure j'ai bu une bouteille d'eau, j'ai tout recraché elle était diluée...avec de la javel ! VDM 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tout à l'heure j'ai bu une bouteille d'eau, j'ai tout recraché elle était diluée...avec de la javel ! VDM Je valide c'est une VDM :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tout à l'heure j'ai bu une bouteille d'eau, j'ai tout recraché elle était diluée...avec de la javel ! VDM :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Aujourd'jui j'ai rattaqué la conduite ou j'ai eu une absence de 6semaines, mon professeur ma gueulé dessus tout le long et a ajouté que je me trompais de profession.. VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Il était peu être mal bai*é ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ptain elle a eue du succès ma phrase lol. J'avoue le prof quelle peau de vache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) Aujourd'hui je vais sur un chantier seul, le client est sympa (jusqu'a temps que ), la tache à faire est cool, petit problème le client ne voulais pas qu'un apprentis touche à sa maison, avec comme argument les apprentis savent pas travaillé... Je suis apprentis depuis 3 ans, VDM Modifié le 28 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Aujourd'jui j'ai rattaqué la conduite ou j'ai eu une absence de 6semaines, mon professeur ma gueulé dessus tout le long et a ajouté que je me trompais de profession.. VDM tu aurais du lui dire d’allée ce faire enfilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Aujourd'hui je prends mon scoot pour allez chez un pote qui habite a 40 km de chez moi malheuresement il n'était pas chez lui VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ça m'arrive aussi les trajets qui servent à rien, belle vdm :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sauf que 80km ça fait mal au cul <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Aujourd'hui , j'ai mon épreuve de sport pour le bac , il est presque 4h du mat et je ne dors toujours pas (et le pire c'est que je ne suis même pas stressé ) Au programme 3x500m le matin et badminton lapres midi VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Aujourd'hui , j'ai mon épreuve de sport pour le bac , il est presque 4h du mat et je ne dors toujours pas (et le pire c'est que je ne suis même pas stressé ) Au programme 3x500m le matin et badminton lapres midi VDM Outch ça fais mal les 3x500 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 c'est rien 3x500 cet aprem j'ai du me taper 4x1000m ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Et moi j'avais fais 1x4300 ^^' mais à la fin j'était comme si javais fumer 10 join ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Bah c'est dur quand même hein surtout en ayant dormis 3h J'ai fini sur les genou après le derniers tour , mes jambes on lâché Et on fait pas un concours de celui qui a la plus grosse donc on arrête de flooder Modifié le 3 mai 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés