Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 1 seul roulement dans jante arrière derbi


Maaxxx
 Partager

Question

Salut à tous,

En démontant la roue arrière de ma derbi j'ai remarqué que il y avait un seul roulement est ce que normalement il ne devrais pas en avoir deux ? De plus comme il était cassé des billes se promenait partout dans l'axe etc, tout est abîmé ... Que faire racheter une nouvelle jante ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

en fait le roulement était tellement mort que il n'existait plus xD en fait j'ai mis un roulement et en le mettant le truc en plastique pour cacher l'intérieur du roulement est parti... c'est grave ?

Donc tu voyais les billes, c'est ça? c'est pour ça que les billes sont parties ..?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc tu voyais les billes, c'est ça? c'est pour ça que les billes sont parties ..?

ouai il y en a un que les billes était autour de l'axe mais l'autre roulement je l'ai explosé au tournevis ... donc je vais aller en rechercher deux pour être sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais celui que j'ai mis et que le cache poussière c'est un nouveau hein c'est juste que j'ai taper comme un blaireau et le cache poussière c'est enlevé

...

ha un neuf ^^

ben je ne sais pas mais je pense qu'il va vite rouiller sans cache poussière et donc vite se f***** en l'air mais pour mettre les roulements de roue, peut-être qu'il faut chauffer la jante pour qu'elle se dilate..comme ça ça rentre plus facilement (après je n'ai pas essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lol sur des roulements de roues pas la peine de chauffer/refroidir, la précision d'assemblage est faible, c'est pas comme sur un vilebrequin ;)

J'ai eu le coup du roulement totalement éclaté, les billes avaient carrément usinées mon entretoise :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...