Voilà j'ai serré mon cylindre en partant à froid ( TP70 ) , voulant repartir sur de l alu je n'ai pas trouvé de airsal j'ai pris un cylindre alu ludix kisbee de la marque P2R et je galère avec , avant avec le TP j'étais bien régler GP de 80 bougies marron j'ai essayé ce réglage pour commencer bougie qui a commencé à noircir je descend de GP 75 bougies entre marron et noir encore un peu mais le problème c'est quand j accélère il part bien de 0 à 20 et ensuite beuuuuuuh et il ne dépasse pas les 50 60 en descente , de plus c'est bizarre car les joint de pot que j'ai ne s adapte pas au cylindre ( joint de pot cuivre ludix ) j'ai une légère prise d air es que vous pensez que c'est ça qui affecte le comportement du scooter
Question
Skoza
Bonsoir à tous ,
Voilà j'ai serré mon cylindre en partant à froid ( TP70 ) , voulant repartir sur de l alu je n'ai pas trouvé de airsal j'ai pris un cylindre alu ludix kisbee de la marque P2R et je galère avec , avant avec le TP j'étais bien régler GP de 80 bougies marron j'ai essayé ce réglage pour commencer bougie qui a commencé à noircir je descend de GP 75 bougies entre marron et noir encore un peu mais le problème c'est quand j accélère il part bien de 0 à 20 et ensuite beuuuuuuh et il ne dépasse pas les 50 60 en descente , de plus c'est bizarre car les joint de pot que j'ai ne s adapte pas au cylindre ( joint de pot cuivre ludix ) j'ai une légère prise d air es que vous pensez que c'est ça qui affecte le comportement du scooter
configuration
Cylindre 50 alu P2R
Pot touring GP75
Galets 7,5
RP Stage6 hard, embrayage rouge ceux du touring
Courroie malossi
Merci d avance de votre aide et désolé du pavé.
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