Max13Sportcity Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 voilà aujourd'hui je tombe en panne séche .... je pousse mon scooter jusqu'a la station service, fait le plein. Mon scooter redémarre nickel puis 500m plus loin il cale. Je redémarre le régime dimminue 3s plus tard et il recale.. Et si j'ouvre la poigné de gaz à fond il ne démarre pas du tout .... Des idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Il me semble avoir eu la même chose une fois, une panne sèche (j'arrive malgré tout à la station en donnant un léger flux d'essence au moteur), fait le plein complet, redémarrage, et devoir mettre un tout petit filet d'essence pour avancer, sinon quand je mettais poignée dans l'angle le moteur se coupait. T'as essayé de rouler après ? Parce que disons 500m après, moi tout était rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13Sportcity Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bha je l'ai poussé et j'ai essayer de le redémarrer une 20aine de fois ... il démarrer mais a chaque fois je ne pouvais pas donner de gazs ou sinon il calais au bout de 10s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Le 27/04/2012 à 20:09, Max13Sportcity a dit : Bha je l'ai poussé et j'ai essayer de le redémarrer une 20aine de fois ... il démarrer mais a chaque fois je ne pouvais pas donner de gazs ou sinon il calais au bout de 10s Tu as essayé de rouler en accélérant à peine ? Moi je faisais ça, et après 500m ça remarchait normalement. essaie de rouler en touchant à peine la poignée de gaz, suffisament pour qu'il prenne peu de tours/min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13Sportcity Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 je l'ai fait en descente ... en une fois en bas il foulais même plus démarré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 C'est bizarre. essaie de le laisser tourner au ralenti 5min, et observe. Sinon attend l'avis d'experts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13Sportcity Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 le ralentit ne tiens pas juste 10s mais de toute façon je l'amène au garage demain et il me fera la révision de 5000 légèrement en avance ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max13Sportcity Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 L'essence était sale et a injecter une crasse dans le carburateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-ZipPo_NaKeD_06- Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ah oui, ce sont des choses qui arrivent ça lorsqu'on met de l'essence.. une merde dans le carburateur et tu es bon pour un nettoyage :/ ! Fait attention aux stations qui remplissent leur essence avec des fonds de cuves, souvent les moins chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés