Embo Posté(e) le 30 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Bonjour tout le monde je suis nouveau sur se forum je tiens a m'adresser a vous car je pense vous connaissez plus que moi. J'ai eu il y a pas très longtemps de ça un problème électrique sur mon scooter vivacity 2t 50cc de 2010, le souci est que je n'ai plus de lumière (feux) a l'avant et a l'arrière ni sur le compteur mes j'ai toujours les clignotant les feux stop et les pleins phares. J'ai recherché sur le scooter si il y avait quelque chose d'anormal mais tout ma l'air correct : fusible ok, batterie neuve, les ampoules son correct, le faisceau m'a l'air correct d'après ce que j'ai vu. Je tien a m'adresser a vous pour que je sache le problème.Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 1 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2022 Salut, gratte un coup les lamelle de tes feu, possible elle son occidé ou l'ampoule des fois elle nage un peu et ne fait pas bien contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés