stalker67 Posté(e) le 27 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Hello la Team , j'ai récupéré un Peugeot Vivacity de 2014 , le réservoir est au plancher et je n'arrive pas à le faire démarrer , essence neuve sans plomb 98 , le problème c'est que ça vient pas au carburateur j'ai essayé de tester la dépression en aspirant pour voir si l'essence coule mais rien sec pas d'essence qui sort quand je kik , j'ai testé une autre dépression et c'est pareil .... Sur la pipe d'admission j'ai deux tuyaux d'air il y en a une qui est branchée sur la dépression et l'autre qui part vers un système d'antipollution une bombonne noir et cette pièce là est cassée est-ce que ça pourrait venir de là le souci ? Je deviens fou , je me demande même si il y a pas encore une pompe électrique sur ce scooter en plus de la dépression .. J'ai l'impression que quand je kik ça tire pas assez d'air vers cette dépression enfin c'est compliqué à expliquer c'est pour ça que l'essence coule pas . Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker67 Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) La pipe d'admission à deux petit tuyaux d'air dessus , un qui va sur la dépression et l'autre sur cette bombonne noir qui est cassée le petit tuyau noir à droite .... Modifié le 27 décembre 2022 par stalker67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés