stalker67

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    gilera stalker
  1. C'est comme ca que j'ai eu le scooter avec se carburateur j'ai rien modifié ... Et oui le scoot est bien penché sur la béquille ,mais je ne pense pas que cela vient de la étant donné quand je démonte la cuve elle est toujours rempli d'essence j'aurais compri si elle serais à chaque fois vide .... je pense que le problème vient quand je roule avec le scooter donc possible que c 'est les clapets et sinon le carburateur c 'est un vieu il a 7 ans .... mais quand le scoot tourne au ralenti boîte à aire enlever ont voit qu'il crache de l'essence .
  2. Salut j'ai un spirit 2001 tout origine juste débridé et un carburateur 17.5 GP 90 mais il pu l'essence une fois a l'arret et ma boîte à aire rempli d'essence... .j'ai l'imperssion que le scoot crache de l'essence quand je roule , alors j'ai démonté la cuve vérifié le floteur nettoyer les 3 gicleurs,et le pointeau , vérifié ma dépression aussi mais rien à faire ma mouse de filtre a aire c 'est une vraie éponge .... si quelque'un a déja eu cela sa psycose sa sent dans toute la cave pas cool
  3. Salut j'ai un stalker de année 96 avec comme pièce - kit 70 evo + pot evo - vilebrequin roulement Stage6 renforcer - pack overange et cloche wing bell - carburateur 19 - BAC malossi - galets 3.8 gr le problème j'ai un embrayage delta clutch ressort noir et ressort de poussée rouge le tout en malossi , j'ai vraiment du mal a le faire partir et surtout a le faire prendre des tours au démarage même les ressorts tendu à fond ... C'est possible que je dois mettre un embrayage de 105 mm ? au lieu de 107 que j'ai actuelement et laisser ma cloche malossi wing bell ?
  4. Salut j'ai un piaggio stalker avec comme configuration : vilebrequin stages 6 +roulement renforcer carburateur 19+BAC malossi pot evo 70 pack overange kit evo 70 cassé j'aimerais racheter ce kit la c'est la version a barette de 2006 , est il encore en vente ? sinon un autre ,kit équivalent ? merci
  5. ok merci je vais faire cela je vous tiens au jus
  6. ok mais c 'est squi a origine ? et full blanc oui , mais de quel marque malossi ?
  7. Bonjour j'ai un spirit de 1999 et j'aimerais le mettre en origine avec les bons galets et de bon ressort le scooter et juste débridé mais je ne connais pas la duretée ni le poids ... merci
  8. stalker67

    papier à fournir pour immatriculation

    Bonjour j'ai un scooter mbk spirit de 2001 et j'aimerais l'immatriculer, les numéros cadre et moteur sont envoyer cher MBK pour le certificat de conformité vue que j'ai reçu le scoot et qu'il était pas assuré pendant 5 ans donc pas pu trouver la carte pour l'assurance . mais je sais pas parcontre si c'est le carter d'origine ou si c'est un de stunt ou rocket ... j'ai juste peur qu'il risque de me mettre des battons dans les roues... j'aimerais bien savoir si avec les numéros il y a peut être une astuce pour tourver le modèle de carter que j'ai sur ce scooter ? sinon pièce d'identitée , factur de tel , demande d'immatriculation jpense que c'est tout mis à part le certificats de conformité
  9. cher moi sa coulle à flot j'ai pas de dépression sur mon carburateur donc j'ai juste ma durite essence avec un robinet entre , le flotteur fonctionne bien et pointeau aussi et bizarre avec un gicleur de 92 le scoot s'éteint pas ! mais quoi qu'il arrive quand je coupe les gazs le scoot réspir pas bien il fais pas le bruit du ralenti qui devrais faire quand un moteur réspir bien
  10. la bougie enfète elle est bien marron maintenant ! l 'autres elle était blanche parcequ'elle était vieille et prenait aucune couleur suite à de mauvais réglages carburateur , une fois trop riche, une fois trop pauvre ... à la fin elle prenais plus aucune couleur mais fonctioner toujours parcontre alors je les enlever pour une neuve... donc je me suis plus basé sur celle ci (la neuve BR9EG) toute neuve et c'est la bonne couleur brique qui faut avoir GP 92 ensuite mon antiparasite est neuf mes mon fil non et ma bobine non plus ni l'allumage . se qui est sur c'est que mtn j'ai plus de prise d'aire c'est juste le scooter rien dans le sac à par si je met un GP de 108 un bon départ , quand je reste a mi régime j'ouvre à fond sa repar bien mais une fois en pointe le scoot tiens 10 seconde et se coupe ! puis si j'augmente il par super bien mais une fois lancer poignée à fond il s'éteint carément
  11. J'ai un filtre a aire cornet malossi avec mousse rouge et une coquille noir par dessus brencher en direct su le carburateur 19 PHBG ... Et oui ma culasse chrome comme neuve donc pas de pète dessus mais mon piston a 2 légère balafre audessus de l'axe du piston et le cylindre des traces de surchauffe je l'ai fais vérifier cher yamaha et ils mon dis c rien de grave le piston il mon ratraper avec du papier a ponçer tout fin et de l'huil tu vois plus rien du tout mise a par la surchauffe dans le cylindre et sur le piston aussi parcontre mes clapets j'ai pas encore démonter ... ET comme dis mon scoot bug depuis que 1 jours je suis parti gaz à fond et l'antiparasite a sauter (il était mal clipser) et ça a fais un gros bam par l'échappement comme un pétard qui pète hyper fort , une coupure moteur quoi et depuis sa merde
  12. Ah oui mes pourtant mon segment est bien le piston bien mais il y a juste deux balafre vraiment légère et une trace de surchauffe sur le piston dans les coté et dans le cylindre aussi .
  13. Mon scooter à rien du tout en compression et mon piston à 2 balafre audessu de l'insert ou l'ont met axe du piston et ma boîte a clapet est dans un état proche du neuf mes clapets ne voient pas le jour non plus donc la panne est décelé
  14. OK dacort merci ben j'ai encore une BAC comme dis a tester
  15. donc quand le carburateur devient irréglable ça peut venir de la ? j'ai encore une BAC que je peus tester mes la mienne et quasi neuve c 'est une malossi et pour vérifier faut la mettre a la lumière du jour c 'est bien sa et faut pas qu'il y est de la lumière entre ?