Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Calage différent Mvt Premium Nitro


NitroEver
 Partager

Question

bonjour a vous,

Voilà il y a pas si longtent que sa je me suis acheter un mvt, j'ai fait tous les branchements moi même sans problème et je l'ai caller au PMH, je le démarre je le laisse chauffer puis je me decide d'aller faire un tour dans ma ville.En roulant je suis passer devant la maison d'un pote qui si connait pas mal en scoot, ont parle de chose et d'autres puis je lance le sujet sur les scoots et je lui et dit que j'avais acheter un Mvt ! Il me dit que c'est un bonne allumage normal =D et il ma dit de démonter le carter de pompe à eau pour essayer une technique de callage en fessant tourner le stator lavec e moteur tournant !! il ma dit va l'essayer maintenant, j'y vais !! et l'a il y avait une différence de puissance flagrante !! sa ce lever tranquile !!!!

Mais en fait je flipe pour mon pistons ! Y-a t-il un risque ? Mon scoot marche encore avec le cdi d'origine ! c'est normal ? pourtant j'ai bien fait les branchement.

Merci d'avoir lu mon paté xD

Modifié par NitroEver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai une questions qui vient de me passer par la tete ! Quand on cale le premium a 0mm soit au Pmh, Il parait que le premium est munie d'une avance variable ! Mais elle va varie de combien et à partir de quand ? Si je cale a 0.2mm avant le Pmh normalement sa marchera mieux ?

Ps: en fait je me suis fait un film comme quoi le premium était a avance fixe^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !