Aller au contenu

scooter peugeot Scooter qui cale

Matteo76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous le monde j’ai un problème sur mon scooter je suis partie chercher de la pâte à join pour ma pipe d’admission parce que un mécano m’avait dits de le faire et en repartent le scooter rester accéléré bon je me suis dits sa dois être une prise d’air ducou j’ai démonter ma pipe d’admission j’ai fait mon join mais le problème c'est qui rester accéléré et à u du mal à démarrer allor après je l’es arrête et j’ai voulu aller voir un ami mécano mais il a refusé de démarrer allor pour le démarrer je suis obligé de mètre du wd40 sinon maintenant il cale et ne tien plus du tout le ralenti et obligé de rester accéléré sinon même à 60 il coupe merci d’avance 

tu as mis du wd40 ou? pour redémarrer un scoot, c'est du start pilote dans le puit de la bougie ou boîte à air ou tu verse un peu d'essence dans ce même puit mais pas du wd40.

ta pipe avait quoi pour mettre de la patte a joint? c'est me même moteur que trekker normalement, donc pipe en alu et pk cette pate a joint?

ha oui salut dsl^^

Parce que l’ancien join étais mort le mécano m’avait dits ducou il avait refait un join provisoirement et m’avait dits que je pouvais faire sa pour être sûr que se soit étanche 

il y a 15 minutes, Matteo76 a dit :

Parce que l’ancien join étais mort le mécano m’avait dits ducou il avait refait un join provisoirement et m’avait dits que je pouvais faire sa pour être sûr que se soit étanche 

il y a 24 minutes, sebdu10 a dit :

tu as mis du wd40 ou? pour redémarrer un scoot, c'est du start pilote dans le puit de la bougie ou boîte à air ou tu verse un peu d'essence dans ce même puit mais pas du wd40.

ta pipe avait quoi pour mettre de la patte a joint? c'est me même moteur que trekker normalement, donc pipe en alu et pk cette pate a joint?

ha oui salut dsl^^

.

pour dépanner ok mais prend plutôt du joint papier en fin un peu cartonner, la patte a joint est pas top, sur tous ci elle est mal mise, commande même 2 ou 3 jeu de joint d'avance mais le wd40 oublie, moi je ne mettrais jamais du wd40 dans mon moteur, donc le souci maintenant c'est que ton scoot ne veut plus démarrer? 

une photo de ton moteur ci possible, car j'ai vue il il y a des moteurs horizontal et vertical en vivacity, peut être je me trompe mais en photo j'ai vue ça.

il y a 37 minutes, sebdu10 a dit :

pour dépanner ok mais prend plutôt du joint papier en fin un peu cartonner, la patte a joint est pas top, sur tous ci elle est mal mise, commande même 2 ou 3 jeu de joint d'avance mais le wd40 oublie, moi je ne mettrais jamais du wd40 dans mon moteur, donc le souci maintenant c'est que ton scoot ne veut plus démarrer? 

une photo de ton moteur ci possible, car j'ai vue il il y a des moteurs horizontal et vertical en vivacity, peut être je me trompe mais en photo j'ai vue ça.

Oui c’est un moteur à la verticale 

Il y a 14 heures, sebdu10 a dit :

Après je c’est pas du tout pourquoi il démarre plus parce que il marchait très bien et après avoir mits là pâtes à join il a u un peu de mal à démarrer et rester accéléré et après il voulait plus du tout démarrer 

il y a une heure, sebdu10 a dit :

Malgré la pate a joint, je pense tu as une prise d'air et quand il démarrait, par exemple sur béquille, il accélérais tous seul?

il y a 8 minutes, sebdu10 a dit :

Donc en gros, tu le met sur béquille, tu allume ton scoot et il monte a 60 tous seul? sans accélérer?

Oui même quand je vais rouler