lepentrec Posté(e) le 18 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Bonjour à tous. Je rencontré un problème avec min scooter 2 temps peugeot elystar. Le scooter démarre très bien mais ne se lance qu après être rester 30min à chauffer. Une fois chaud il roule très bien . Es que quelqu'un serait d'où peut venir le problème (Entretien fait ressament avec echange carburateur filtre à air bougie antiparasite joue fixe de variateur noix de kick et axe de kick) Merci d avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 20 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Salut tu as refait un réglage de ton carburateur et regarder ci la vis de gicleur est le bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepentrec Posté(e) le 20 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2023 Salut L entretien à été réalisé par un garage. Donc je pense que le réglage est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano76 Posté(e) le 4 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2023 Bonjour je cherche les poids qui Iron le mieux et quel ressort qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés